Rendez-vous adultère

Le love hôtel à Paris est le lieu propice à un rendez-vous adultère. On ne va pas être prétentieux pour essayer d’analyser le pourquoi du comment de cet acte. Quelles en sont les causes? A quel moment on saute le pas? Quelles en sont les conséquences? Car, bien entendu, plusieurs études dans ce sens ont été effectuées par des spécialistes: des sexologues, des psys, des sociologues, des religieux… Mais à travers de ce qui ressortent des ces études, on va juste faire le parallèle, et essayer de comprendre, pourquoi les couples adultères finissent pas se retrouver dans une chambre thématique du Love Hôtel.

Rencontres adultères via le numérique

L’adultère à notre époque est un domaine qui génère pas mal de business. En premier lieu, les sites de rencontres. Aujourd’hui, il est vraiment facile de trouver quelqu’un sur internet, seulement en quelques clics. Une fois qu’on a trouvé son bonheur sur un site de rencontres, la suite logique c’est de penser aux questions logistiques: où se rencontrer pour passer à l’acte. Et tout de suite on pense à un hôtel, un hôtel à l’heure, un hôtel romantique, un hôtel discret, un hôtel très bien situé. Le love hôtel est bien sûr tout cela! Et la réservation se fait aussi en quelques clics!

Les réseaux sociaux aussi ont favorisé l’explosion de l’adultère dans la société actuelle. De nombreux couples ont d’abord fait connaissance virtuellement, avant de décider d’une rencontre physique. Les jeunes passent la majorité de leur temps sur les réseaux sociaux, ils sont donc les premiers concernés, et dès qu’ils vont avoir une relation extra-conjugale, ils pensent au Love hôtel pour un premier rendez-vous. La bouche à l’oreille fonctionnant à merveille, on se passe des tuyaux entre copines et entre potes. C’est ainsi que le love hôtel à Paris est classé numéro un des tops plans pour un rendez-vous adultère.

Pourquoi un rendez-vous adultère au love hôtel?

Quelles sont les causes qui nous poussent à passer à l’acte? Tout d’abord, l’usure au sein du couple. Il n’y a plus de place pour l’amour, la passion dévorante du début n’est plus qu’un lointain souvenir. Le manque de désir, surtout, par exemple après une grossesse. On veut dès fois tester son pouvoir de séduction, pour être rassuré qu’on peut toujours plaire. Certains basculent juste pas curiosité, une envie de changement. Et enfin ceux qui le font par vengeance: c’est lui (ou elle) qui a commencé, je lui rend juste la monnaie de sa pièce.

Quel qu’en soit la cause, le passage à l’acte est, soit mûrement refléchi, soit juste sur un coup de tête. Dans les deux cas, l’excitation sans précédent avant le premier rendez-vous est à son comble. On n’a pas envie de se planter, d’où le choix crucial du lieu de ce premier rendez-vous adultère. La grande majorité des couples infidèles qui viennent dans notre établissement, ont eu leur premier rencart adultère chez nous.

Trouver l’endroit idéal pour avoir des relations sexuelles en dehors du lit marital est devenu vraiment évident depuis l’existence du Love Hotel. Les couples infidèles deviennent alors nos clients les plus fidèles. En effet, en changeant de décor à chaque rendez-vous, ils arrivent toujours à avoir la même excitation que lors du premier rendez-vous. Et c’est tout ce qu’ils recherchent dans une aventure extra-conjugale!