Sieste crapuleuse

Envie d’une sieste crapuleuse?

La sieste, c’est bien connu, a beaucoup de vertus pour notre santé. Certaines entreprises imposent à leurs employés quelques minutes de sieste obligatoire. D’après une étude scientifique, la sieste booste la productivité. Il faut donc oublier cet à priori idiot, qui nous fait penser que la sieste c’est pour les enfants, les vieux ou les paressex. Mais la sieste a aussi l’avantage d’aiguilloner notre sexualité. Quoi de mieux qu’une sieste crapuleuse pour pimenter sa vie de couple ? Vous y avez déjà songé mais la mise en pratique au domicile conjugal n’est pas toujours possible : quand on est à la maison, il y a souvent les enfants pas loin, qui nous empêchent se d’adonner à toute pratique sexuelle. En semaine, notre emploi du temps chargé ne rend pas cette activité possible… Désormais, le love hôtel à Paris vous en offre l’opportunité.

Avez-vous déjà penser à une sieste crapuleuse à l’hôtel ?

Vous connaissez déjà le charme d’une nuit romantique à l’hôtel, découvrez l’érotisme d’une chambre à l’heure en toute discrétion. Liez érotisme et évasion en découvrant nos chambres à thèmes pour votre sieste crapuleuse, à tout moment de la journée, 24h sur 24! Safari, 1001 nuits, Pink Lady, que des décors conçus pour vous faire sortir de votre routine. Des chambres innovantes qui respirent le romantisme. Le love hôtel vous attend pour une sieste coquine torride, venez avec ou sans réservation

Une sieste crapuleuse dans une chambre romantique à prix réduit… c’est possible !

Grâce au concept novateur du Love Hotel, la sieste crapuleuse est devenue un plaisir accessible à tous. Pris d’un désir soudain ou envie de faire une surprise sexy à votre partenaire… rien de plus simple. Il vous suffit de prendre quelques minutes pour réserver une chambre à thème correspondant à votre envie du moment. Ou de venir directement au 88 rue Saint-Denis, Paris 1er. Avec un prix réduit accessible à toutes les bourses et des horaires adaptés à vos besoins, la sieste crapuleuse au Love Hotel, c’est quand vous voulez et aussi souvent que vous le désirez.

Quartier des Halles, idéal pour une sieste crapuleuse

Situé en plein centre de Paris, dans le quartier des Halles, où on trouve toutes sortes de restaurants, Le love hotel est le lieu adapté à une sieste crapuleuse, après un déjeuner en tête à tête. Après le plaisir du palais, place au plaisir charnel, dans une de nos chambres thématiques. De 14h à 17h, c’est un créneau plutôt libre, contrairement au coup de feu entre midi et 14h, et surtout loin de la folie 5 à 7 au niveau affluence. C’est donc un moment de la journée, où vous pouvez venir directement sans réservation. Mais bien entendu, la réservation en ligne ou par télephone est juste une option, vous pouvez faire un saut dans notre établissement, comme bon vous semble.