Rendez-vous coquin

Rendez-vous coquin au Love Hotel Paris

Les couples, surtout les couples illégitimes, ont leurs petites habitudes pour leur rendez-vous coquin. Un restau, un hôtel, ou une garçonnière pour les plus aisés… « On se retrouve où tu sais pour ce que tu sais » comme dirait ce bon vieux Elie. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez adopter le Love Hôtel à Paris, comme étant le lieu habituel de votre rendez-vous coquin. D’abord la discrétion ! Notre principale devise c’est bel et bien la discrétion : on n’a rien vu, rien entendu et on ne dira rien ! Vous venez incognito, vous repartez (soulagé, comblé, heureux) incognito. Ensuite le romantisme ! Si les chambres d’hôtel classiques sont trop « froides » ou trop « glauques » pour votre rendez-vous coquin, venez au Love Hotel pour découvrir les différents univers de charme qu’on vous propose.

Hotel coquin avec tous les conforts

Tattoo, Lipsitck, Blue bombay, 1001 nuits, Safari, Jane… que des chambres originales et décorées avec goût. Vous avez aussi le confort ! Vous en avez marre de bécoter dans la voiture de votre homme lors de votre rendez-vous coquin, venez louer une Love Room dans notre établissement, vous disposez de tous les conforts d’une vraie chambre d’hôtel. Et enfin, et non la moindre, vous devriez faire du Love Hotel à Paris le théâtre de vos rendez-vous coquins pour des raisons économiques : une chambre ne coûte que 35 euros de l’heure, vous ne payez que la durée que vous souhaitez !! Et la nuitée à partir de 89€ seulement ! Un cadre vraiment idyllique pour une rencontre en cachette, un écrin pour votre amour.

Hôtel coquin de Paris pour vos rendez-vous galants

Notre établissement est bel et bien un hôtel coquin, où on peut s’acoquiner tranquillement à n’importe quelle heure. Les chambres de notre Hotel Coquin sont décorées d’une manière très originale, de quoi donner bien de fantasmes à tous les couples qui viennent y becoter. Des décors qui permettent de s’évader vers d’autres horizons, d’autres univers. L’hôtel coquin, situé en plein de cœur de Paris suscite de nombreuses curiosités. Pour se faire une idée précise de ce qui vous attend dans une Love Room de l’Hôtel coquin, le moyen le plus simple c’est de venir directement au 88 rue Saint-Denis. Vous pouvez visiter les chambres avant de les louer, ce qui prouve encore plus notre transparence et notre honnêteté vis-à-vis de nos clients. Si notre concept séduit à ce poit, c’est qu’on n’a jamais dupé personne. Alors, à très bientôt dans l’Hôtel Coquin de Paris !!

En quête d’un lieu pour vos rendez-vous coquins ?

Ne cherchez plus… nous l’avons conçu pour vous ! Si vos rendez-vous coquins sont devenus trop routiniers dans des lieux prévisibles, retrouvez la passion du début en découvrant les nombreux thèmes des chambres Love Hotel. Evadez vous en Orient (1001 nuits), dans la savane (Safari), dans la jungle (Jane), à la plage… venez vous égarer dans l’Egarée… osez le délire SM dans Secrets, La Cage ou Tattoo… autant d’univers pour assouvir tous vos fantasmes et raviver la flamme de vos rendez-vous coquins. Nous avons aussi des décors très sobres comme La Dorée, l’Argentée pour ceux qui cherchent un cadre sympa mais plutôt neutre.

Enfin la possibilité d’un rendez-vous coquin économique

Parce que rendez-vous coquin est souvent synonyme de dépense… Rien de plus frustrant de que de devoir freiner vos envies charnelles pour cause de budget limité ou de devoir se contenter d’un hôtel bas de gamme, qui peut être un frein à votre épanouissement sexuel. Pour vous, nous avons conçus des chambres économiques, accessibles à toutes les bourses, sans renoncer à l’intimité et au confort d’un hôtel classique… Enfin un hôtel pas cher pour tous vos rendez-vous coquins : à partir de 35€ seulement pour une heure !

Un rendez-vous coquin en toute discrétion

Notre priorité, c’est bel et bien la discrétion : on n’a rien vu, rien entendu et on ne dira rien ! Vous venez incognito… vous repartez incognito, comblé et heureux. Aucun justificatif d’identité ne vous sera demandé (sauf si vous paraissez très jeune, aussi bien l’homme que la femme), un pseudo suffit pour accéder à une chambre. Venez découvrir notre Love Hôtel, vous en ferez immédiatement le lieu idéal pour vos rendez-vous coquins !