Hôtel à l’heure

Une petite révolution à Paris: un hôtel à l’heure

Plus d’une fois dans notre vie amoureuse, on a été confronté à ce problème : trouver un endroit sympathique, dans la journée, pour une heure ou deux d’escapade avec l’élu(e) de son cœur. La solution idéale pour ce genre de problème c’est un hôtel à l’heure, chose désormais possible avec notre concept du Love Hotel. Parce que, ce qui vous attend dans notre Love Hotel, c’est bien une escapade sensuelle dans un décor très romantique. Une chambre d’hôtel à heure, à un tarif plus qu’accessible, d’une discrétion totale, c’est ce que vous offre le Love Hotel à Paris, le seul et unique en France.

Hôtel pour une heure pour le patron et sa secrétaire

Parmi nos clients qui viennent louer une chambre d’hôtel pour une heure, il y a un homme marié qui vient de séduire une collègue de travail, en couple elle aussi. Comme ils n’ont pas trop de temps libre après le travail, ils viennent régulièrement entre midi et deux, préférant le plaisir charnel à celui du palais. Un hôtel à l’heure, oui mais pas n’importe lequel : le Love Hotel de Paris est bien entendu moins glauque qu’un hôtel traditionnel. Et il répond parfaitement à tous les besoins des couples qui cherchent un sympathique endroit pour s’aimer tranquillement, pendant la journée.

Hôtel à l’heure au centre de Paris

Plusieurs personnes se posent la même question, pourquoi payer une chambre plein pot, si on n’a besoin que d’une ou deux, voire trois heures. Louer une chambre d’hôtel à l’heure c’est désormais possible grâce à notre Love Hotel. Pour une rencontre imprévue dans la journée, vous payez juste la durée qu’il vous faut dans notre hôtel à l’heure. Le concept des chambres d’hôtel à l’heure a été unanimement salué par les gens de toutes les origines sociales : non seulement la location d’une chambre à l’heure est économique pour les moins aisés, mais c’est surtout le côté pratique qui a séduit tout ce beau monde. Si on ajoute à cela le charme indéniable des nos chambres thématiques, on peut le dire sans hésiter : les chambres d’hôtel à l’heure, c’est une sacrée bouffée d’oxygène dans notre vie romantique et amoureuse de tous les jours. Les réservations sont importantes pour ne pas avoir de mauvaise surprise, mais quand c’est une urgence, et que vous n’avez pas prévu à l’avance la location d’une chambre d’hôtel, venez directement chez nous, on aura toujours une petite chambre sympathique, pour que vous ne ratiez pas l’occasion d’un 5 à 7 sensuel, totalement imprévu.

Chambre d’hôtel pour 35 euros de l’heure

Pour épicer votre vie de couple, tentez l’expérience Love Motel. Notre établissement offre une formule en parfaite adéquation à la demande de ceux qui cherchent une location pour un temps réduit. 35 euros de l’heure, c’est notre offre de base, mais bien entendu, vous pouvez choisir la durée de votre location. Une heure, deux heures, ou plus, c’est vous qui décidez, et vous ne payez que le temps que vous voulez !

Chambres d’hôtel à l’heure pour les jeunes

C’est un concept qui arrange bien les jeunes en tout cas. Aussi bien ceux qui vivent encore chez Papa et Maman, que ceux ont une minuscule chambre d’étudiant dans une résidence universitaire. Ou encore ceux qui partagent un appartement avec un certain nombre de colocataires. Nous sommes conscients de la difficulté financière quand on est jeunes, c’est pour cela que nous leur offrons une remise de 25% (les Dimanche et les jours fériés), et ceci malgré le fait que nos chambres à l’heures soient déjà à un tarif très abordable.