Amateur de grandes aventures , Le Lovehotel à Paris vous convie à un safari bien particulier. Un rodéo d’un autre genre en plein centre de Paris. La chasse à l’extrême, la quête de sensations fortes… c’est dans la chambre Safari que vous allez les vivre. Safari, c’est la chambre idéale pour vos aventures amoureuses dans un décor original du Lovehotel à Paris.
Le mot Safari tire son origine de “Safara” expression qui, en arabe veut dire “il a voyagé”. C’est à un sacré périple que vous convie notre univers de brousse et de savane. Réservé, faut-il le préciser aux chasseurs, aventuriers et amateurs de sensations fortes. Attention, une bête sauvage affamée d’amour risque de vous dévorer dans cette chambre. On vous aurait prévenu !!!
La chambre Safari saura éveiller le lion de l’amour qui sommeille en vous, et contrairement à la maison, dans une chambre thématique du Lovehotel à Paris, vous pouvez hurler de plaisir à votre guise. Ici, vos rugissements ne dérangent personne, aucun risque de plainte des voisins. Alors, en route pour la chasse au plaisir!
Lors de votre arrivée pour votre réservation, nous vous demandons de nous autoriser un « moment de répit » de 5 à 10 minutes avant d’entrer dans votre chambre afin de laisser le temps aux précédents occupants de sortir et nous permettre de préparer au mieux la chambre pour vous.
La direction (représentée par son personnel) se réserve le droit d’admission.
Le Lovehotel à Paris étant un établissement interdit aux mineur(e)s, une pièce d’identité sera demandée pour vérifier votre age (si vous paraissez jeune…)
PROSTITUTION INTERDITE ET PENALISEE
LOI SUR LA PROSTITUTION (Décembre 2013): Les clients ayant recours à la prostitution d’une personne majeure pourront écoper d’une contravention de 5e catégorie d’un montant de 1500 euros. En cas de récidive, la sanction sera un délit puni de 3750 euros d’amende.
INTERDICTION ABSOLUE DE FUMER
Fumer à l’intérieur de l’établissement vous expose à une amende forfaitaire de 68€ ou à des poursuites judiciaires. Décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006