Saint valentin

Saint-Valentin originale au Love Hotel

Trop de gens ne se posent la question qu’à la dernière minute : que faire le jour de la Saint-Valentin ? Quel cadeau offrir à sa dulcinée? Parce que votre partenaire va bien sûr vous en vouloir si vous ne faites rien de spécial le jour de la fête des amoureux. Oui mais très souvent, on ne s’y prend que bien tardivement, et du coup, on se contente d’un dîner vite fait au restaurant. Bref, une fête de Saint-Valentin qui manque d’originalité, ce que votre chéri(e) ne manquera pas de vous reprocher. Heureusement pour vous qu’un Love Hôtel existe enfin à Paris, et fêter la Saint-Valentin dans une de nos Love Room est une solution à étudier de près. Nos chambres d’amour sont fun, originales et romantiques à souhait, et vous n’avez pas besoin de beaucoup de préparatifs pour passer une Saint-Valentin tout feu, tout flamme avec votre tendre moitié. Il suffit de réserver une chambre pour le 14 février, pour une inoubliable évasion romantique, une manière très glamour de fêter comme il se doit la fête des amoureux : la Saint-Valentin !

Jour de la Saint-Valentin, 14 Février et alors?

Si vous faites partie de ces personnes, qui ne prévoient rien le jour de la Saint-Valentin, parce que vous considérez que le 14 Février est un jour comme un autre. Vous vous demandez qui a pu inventer cette coutume idiote de fêter les amoureux le 14 Février. Et ben non, vous ne faîtes rien le jour de la Saint-Valentin, car pour vous c’est juste un jour où les fleuristes font un bon chiffre d’affaires. Mais le problème c’est que souvent, votre chérie vous raconte en détails le jour de la Saint-Valentin de ses copines ; certes, vous avez la réponse classique : « pour moi, la Saint-Valentin avec toi ce n’est pas que le 14 Février, notre fête des amoureux, c’est tous les jours », mais plus le temps passe, moins votre argument satisfait votre compagne. Alors pour mettre un peu plus de crédibilité à votre philosophie, invitez votre dulcinée dans l’antre des amoureux, au Love Hôtel de Paris, et faîtes lui comprendre que vous pouvez être quelqu’un de très romantique, sans pour autant faire une fête spéciale à l’occasion de la Saint-Valentin. De nombreux couples ont testé et approuvé le concept du Love Hotel, et ils sont unanimes : chaque fois qu’ils louent une Love Room, pour eux c’est la Saint-Valentin ! Alors pourquoi attendre le 14 Février pour célébrer comme il se doit votre amour !

Un voyage romantique, en plein coeur de Paris

Pour la fête de la Saint-Valentin, vous avez prévu de faire une petite virée à Venise, la ville des amoureux. Mais voilà, un contretemps au dernier moment vous empêche de réaliser ce projet qui vous tient à cœur. Qu’à cela ne tienne : organisez votre fête de la Saint-Valentin au Love Hôtel à Paris, vous allez voir que la magie va opérer et que vous serez « ailleurs » tout en étant au plein centre de Paris. Votre fête de la Saint-Valentin sera une réussite totale. En effet, quoi de plus romantique que de fêter la Saint-Valentin dans une chambre romantique décorée avec goût et raffinement, il vous sera difficile de trouver une idée aussi exceptionnelle pour la prochaine fête de la Saint-Valentin.

Soirée Saint-Valentin au Love Hotel pour les amants

Votre maîtresse n’en peut plus que vous réserviez la soirée Saint-Valentin à votre épouse légitime. Elle s’est montrée compréhensive de nombreuses fois, mais là, elle commence à douter de votre amour. Pour prouver que vous tenez à elle et pour lui faire plaisir, vous devez bien faire des concessions de temps en temps, et lui offrir une soirée Saint-Valentin digne de ce nom. Invitez-la et faites lui une surprise en organisant une soirée Saint-Valentin au Love Hôtel. Non seulement elle sera comblée de bonheur par votre geste mais en plus, si vous réservez une chambre au Love Hôtel en début de soirée, vous pouvez finir tranquillement la soirée Saint-Valentin chez vous, auprès de votre épouse. Ni vu, ni connu donc, ce sera bien la première fois que vous réussirez à satisfaire femme et maîtresse en même temps lors d’une soirée Saint-Valentin qui restera sans doute dans les annales.