Hôtel romantique

Week-end séjour romantique au Love hôtel à Paris

Situé en plein centre de Paris, Love Hotel à Paris met à votre disposition des chambres romantiques à un tarif plus qu’abordable… Réserver votre séjour d’avance n’est pas obligatoire, et vous pouvez opter pour le Jacuzzi privatif pour épater votre partenaire. Alors, marre de la routine ou pas d’idées de week-end romantique sans se ruiner? Les prix des chambres du Love hôtel à Paris sont à la portée de toutes les bourses.

Envie de sortir de votre tristounet train-train quotidien, pour partager un grand moment d’amour avec l’élu(e) de votre cœur ? Désir de romantisme pour quelques heures dans un cadre soigné dédié à l’amour, romantique ou sauvage ? Venez dans notre hôtel romantique, un établissement dédié aux amoureux. L’hôtel romantique de Paris s’impose donc naturellement comme un refuge pour les couples fuyant la promiscuité familiale, et pour ceux qui veulent s’évader de leur quotidien, de leurs routines.

Un jacuzzi privatif en amoureux

Que faire pendant un week-end en amoureux? Si les décors féeriques des chambres à thème de l’hôtel  romantique de Paris ne suffisent pas à éveiller votre libido, une petite séance de Jacuzzi s’impose pour rendre magique votre escapade amoureuse. Mais oui, pourquoi s’en priver? Même si les chambres ne disposent pas d’une terrasse pour se prélasser après « l’effort », un bain bouillonnant relaxant avec votre tendre moitié fera parfaitement l’affaire. Les bienfaits d’un jacuzzi étant nombreux et variés, votre séjour à l’hôtel romantique de Paris sera sans aucun doute une totale réussite.

Profiter de la vie

La vie est courte, il faut en profiter un maximum. Réserver une chambre pour un séjour inoubliable à deux dans l’hôtel le plus romantique de Paris. Dolce Vita, 1001 nuits, Secrets, Safari, La Cage, Jane ou encore Geisha, pour quelques heures; Tattoo, La plage, Lipstick, L’égarée ou encore Tentation pour toute une nuit: vivez un moment intime vraiment magique qui ravivera la flamme dans votre couple.

Hotel romantique Paris, what else?

Vous voulez donner un nouveau départ à votre relation avec l’élu(e) de votre cœur. Parce que la routine a pris une place trop importante dans votre quotidien. Séjourner au Lovehotel à Paris est sans doute le meilleur remède à cela. Quel que soit votre définition du romantisme, vous trouverez votre bonheur parmi les nouvelles chambres du Love Hôtel. Comme dirait l’autre, l’amour c’est perdre le nord…

Hotel romantique Paris, mieux qu’un week-end en chateau

Un week-end réussi en amoureux vous tient à cœur? Mais vous n’avez pas le moyen de vous offrir la vie de château. Vous pouvez par exemple choisir la chambre 1001 nuits, dont le décor est tiré tout droit d’un palais d’un sultan. Obligations professionnelles ou familiales obligent, on a de moins en moins du temps pour soi. Un séjour à l’hôtel romantique de Paris peut être une occasion de vivre un instant magique avec sa tendre moitié. Comme l’amour, « le romantisme est de toutes les époques, de tous les âges » ( Jean-Claude Lalanne-Cassou). Il faut juste lui donner un coup d’accélérateur de temps en temps. Le temps d’un week-end romantique au Love Hotel à Paris?

Hotel romantique Paris: un nouveau départ pour votre couple

Une véritable bulle romantique et un cadre chaleureux dans lesquels tout votre amour va pouvoir s’exprimer? Les chambres du Love Hotel à Paris répondent parfaitement à ces critères. Une fois dans une des chambres de l’Hotel romantique de Paris, le dépaysement sera total, vous aurez l’impression de repartir pour un nouveau voyages de noces. Cerise sur le gâteau, vous pouvez régler la lumière pour bénéficier d’un éclairage idéalement tamisé pour vivre un moment de romantisme inoubliable. Et pourquoi pas, sublimer le tout par l’option Jacuzzi Privatif.

Pour finir, je vais emprunter cette citation d’André Malraux qui résume tout: « Le romantisme remplace la beauté par le sublime » . Le Love Hotel, l’hôtel le plus romantique de Paris est à votre service pour sublimer votre séjour de charme dans ses murs. Et comme l’affirme ce bon vieux Oscar: « Etre amoureux, c’est follement romantique ». Mais permettez-moi de compléter: à condition que chacun y mette du sien! Et commencer par prendre du temps à deux. Alors qu’attendez-vous pour organiser une petite escapade romantique au Love Hotel à Paris?