Les sept bonnes raisons de boire du champagne en amoureux

Le champagne à des nombreuses vertus, pour la santé mais également pour ses effets de
désinhibitions après avoir bu quelque coupe de champagne. Voici 10 bonnes raisons de boire du
champagne en amoureux.

Boire du champagne en amoureux augmente votre bonne humeur

Voici une bonne raison de boire du champagne en amoureux, en effet boire du champagne procure un sentiment de joie, si vous êtes déjà de bonne humeur, votre bonne humeur en sera donc décuplée. L’alcool rend la plupart des gens plus decontracté. Le champagne, qui est le boisson alcoolisé le plus festif augmente cet effet.

Boire du champagne en amoureux est romantique

Boire du champagne en amoureux, rien de tel pour marquer une occasion, ou tout simplement ajouter une touche de délicatesse et de volupté à votre soirée romantique.

En tête à tête dans un dîner aux chandelles, ou bien se servir une petite coupe au lit, ou encore partager une bouteille dans le Jacuzzi, que des possibilités romantiques de déguster votre liqueur en amoureux.


Boire du champagne en amoureux est un sérum de vérité

Comme dit l’adage: la vérité est au fond du verre, boire du champagne en amoureux est un sérum de vérité, grâce au champagne vos langues se délient.

Si vous n’avez pas encore déclarer votre flamme à l’élue de votre cœur entre quatre yeux, le champagne vous donnera des ailes et l’envie de mettre vos sentiments aux grands jours.

De la même manière, si vous avez envie de savoir certaines choses, il faut la(le) faire boire, et vous saurez tout 😉

Boire du champagne en amoureux pour faire la fête

Boire du champagne en amoureux, pour faire la fête, êtes-vous prêt à vivre une soirée endiablée grâce
à l’effet euphorisant du champagne.

Vous avez envie de danser ensemble, faire une danse sexy ou osée à votre partenaire, il suffit d’une coupe de champagne, pour vous mettre en scène, sous le regard pétillant de votre partenaire.


Boire du champagne en amoureux augmente votre libido

C’est une question qui divise, le champagne est-il aphrodisiaque? La réponse pour nous est: oui, c’est un aphrodisiaque. Rien de tel qu’une coupe de champagne pour être en ébullition ensemble. Boire du champagne entraine donc une perte d’inhibition, propice aux rapprochements.


Boire du champagne en amoureux parce que c’est bon pour le cœur


Boire du champagne c’est bon pour le cœur. Le champagne est un alcool qu’on apprécie et qui prend soin de notre santé et particulièrement de notre cœur.

En effet, le champagne contient des antioxydants qui protègent les vaisseaux sanguins et préviennent les caillots sanguins. Boire du champagne est donc bon pour le cœur autant que l’esprit.


Boire du champagne c’est bon pour la mémoire

Le champagne contrairement à d’autres boissons alcoolisées a des bien faits qui touche également à notre mémoire. Le champagne est un alcool pétillant qui se déguste, ses effets sur notre corps sont plus appréciés que d’autre type d’alcool.

De nombreuse études ont prouvé que le champagne pourrait améliorer la mémoire spatiales grâce aux phénoliques présents dans ce vin effervescent.

Prenez une bouteille de champagne dans les options sur notre site

Vous l’avez compris le champagne à de nombreuses vertus, c’est un moment de bien-être à partager lorsqu’on est bien accompagné. Au Lovehotel à Paris, on vous propose du champagne dans la liste des options pour agrémenter votre escapade.

Vous avez le choix entre une grande bouteille de 75cl ou une demi-bouteille de 37.5cl. L’option “Champagne” est également disponible dans certains packs proposés (Pack Maxi plaisir, ou Anniversaire de luxe)

Un petit rappel: les options sont à cocher à la dernière étape de votre réservation, juste avant de passer au paiement. Si vous avez oublié de cocher l’option, vous pouvez acheter votre champagne en arrivant au Lovehotel.

Et un grand rappel: l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Réserver
Réserver une chambre
à l'heure
Réserver