Surprendre sa femme

Reconquérir sa femme, c’est un challenge permanent

En couple, il ne faut jamais prendre votre femme ou votre copine comme acquise. L’amour n’est pas éternel, il ne se décrète pas une bonne fois pour toute; bien au contraire, il est comme une flamme que vous devez entretenir. Un bouquet de fleurs de temps en temps, c’est sûr que ça lui fait plaisir, mais à la longue, elle risque de s’en lasser. Elle ne va pas vous faire une reproche, elle aura toujours le sourire, mais elle attend sûrement plus, pour raviver la flamme.

Vous pouvez la surprendre dans votre foyer, en faisant les « trucs de bonnes femmes » qu’elle se tape tous les jours, pendant que vous restez avachi sur le canapé, devant un match de foot, une bière à la main. Faire le ménage à fond, faire la cuisine pour lui mijoter un bon petit plat. Oui mais là encore, ça lui fera plaisir la première fois, mais ensuite elle se dira que finalement, c’est tout à fait normal que vous vous y mettiez aussi, puisque vous vivez ensemble. Il faut alors la surprendre ne s’y prenant autrement.

Les surprises « fait maison »

Vous pouvez d’abord commencer par les astuces »faits maison » pour surprendre votre femme. Transformez la chambre à coucher en Spa le temps d’une nuit. Allumez quelques bougies, munissez vous d’une huile de massage parfumée, et offrez lui un moment de détente mémorable, avant de conclure par une finition bien méritée. Une autre idée de surprise qui ne coûte rien, c’est de lui écrire un petit mot d’amour, un poème romantique, que vous laissez sur votre oreiller au moment de partir au travail. Soyez sûr, vous serez accueilli comme un roi le soir, un bon petit dîner suivi d’une folle soirée en lingerie affriolante.

Un wek end romantique pour surprendre sa femme

Mais toutes ces astuces ont une durée ephémère, et l’effet de surprise est assez moyen, surtout si votre femme est plutôt exigeante. Aux grands maux, les grands remèdes alors. Avez-vous pensé à un week-end romantique? Laisser les enfants chez papys et mamies, et partir rien que vous deux vers une destination de rêve. C’est une surprise qui marche à tous les coups, mais qui il faut de la préparation, et surtout, ça nécessite un certain budget. C’est là que le Love Hotel à Paris entre en jeu. Le Love hotel, c’est un voyage en plein centre de la capitale. Des chambres romantiques qui peuvent vous emmener vers des destinations de rêve: l’Afrique, l’Orient, le Japon, l’Inde etc…

Pour la surprendre, devenez un pro de pole dance

Et si vous vous transformez en chippendale pour surprendre votre femme. D’habitude, c’est elle qui vous offre une séance de strip-tease pour vous chauffer. Mais une fois n’est pas coutume, échangez les rôle et montrez lui toute l’étendue de votre talent à la barre de pole dance. Au love hôtel, le chambres Métro et Lipstick par exmple en sont équipées. Il faut juste éviter le ridicule avec des sous vêtements de mauvais goût. Mais comme c’est l’intention qui compte, elle va trouver cette idée géniale.

Un scénario efficace pour surprendre votre femme

Voici enfin un petit scénario qui a fait ses preuves pour surprendre une femme. D’abord donnez lui rendez-vous dans le quartier des Halles, comme c’est en plein centre de Paris, elle ne va se douter de rien. Au préalable, vous auriez réservé une chambre romantique avec l’option pétales de roses, que nous avons placé en forme de coeur sur le lit de la chambre choisie. Une fois à proximité du Love hôtel, bandez lui les yeux, jusqu’à ce que vous arriviez dans la chambre. Et la, surprise totale: l’endroit inconnu, le décor de la chambre, les pétales de roses, et pourquoi pas une petite bouteille de champagne pour couronner le tout.

Jeu de rôle, une surprise qui marche

N’oubliez pas la puissance des jeux de rôles en séduction : vous pouvez même vous inventer une vie si vous le souhaitez. Elle jouera le jeu presque à chaque fois, heureuse de voir que son homme a encore envie de la draguer! Une petite soirée scénarisée dans une des nos love room, un scénario tiré de son film ou sa série préferée. Ou encore une sorte de chasse au trésor, où vous lui laissez des indices sur des post-it à la maison. La destination finale de cette chasse au trésor sera une chambre du Love hotel.

Il est évident que pour réussir votre surprise, vous pouvez lui offrir une séance de jacuzzi privatif pendant votre séjour. Sans se ruiner, vous pouvez surprendre votre partenaire, en lui offrant un week-end romantique à Paris, ponctué par une escapade torride dans notre établissement, le seul et unique Love hotel de France.