Nids d’amour en journée

en journée pour quelques heures

Sans parler des couples, illégitimes ou non, qui cherchent un Lovehotel en journée pour y passer un moment intime, une nouvelle catégorie de personnes est devenue adepte du Lovehotel en journée. Vous avez des gens qui veulent simplement se reposer pour quelques heures, des voyageurs en transit qui ne veulent pas attendre à l’aéroport, des professionnels qui organisent une réunion, vous avez même des cinéastes qui veulent tourner une scène, ou des musiciens qui utilisent une chambre du Lovehotel comme décor pour leur clip.

Désormais, vous choisissez un nid d’amour au Lovehotel en journée, pas seulement pour des rendez-vous galants, mais aussi pour travailler, pour se reposer, pour rencontrer un ami, un associé ou pour discuter tranquillement avec un client…

Lovehotel en journée pour rendez-vous galant

Bien entendu, le concept de location d’un nid d’amour en journée connait un énorme succès auprès de tas de gens, qui cherchent un endroit pour se retrouver, pas forcément pour la nuit. Si vous ne disposez que de votre matinée pour votre rendez-vous galant, et que vous voulez louer un nid d’amour en journée, le Lovehotel à Paris vous offre cette possibilité.

Des couples viennent de plus en plus à une heure improbable, dès 9h du matin, les nids d’amour sont pris d’assaut par des amants d’un jour, heureux de trouver un nid d’amour à une heure aussi matinale. Ils nous félicitent d’avoir facilité leur vie amoureuse, avec des nids d’amour disponibles à tout moment de la journée. Parce que même dans une grande ville comme Paris, il est difficile de trouver une location en journée, sauf si vous optez pour des endroits plus ou moins glauques, ce qui peut rompre le charme de votre rendez-vous romantique.

Les côtés pratiques d’un nid d’amour au Lovehotel en journée à Paris

Face aux imprévus de la vie de tous les jours, où chaque minute compte, entre le travail et sa vie personnelle, il n’est pas facile de trouver un endroit pour se poser à la dernière minute. Etre prêt, c’est d’avoir sous la main une adresse où aller, au cas où la petite collègue de travail, à qui vous avez fait des avances, a enfin dit oui. Elle a accepté un déjeuner en tête à tête, et plus si affinités durant l’après midi. Alors, pour ne pas gâcher cette occasion unique, ne perdez pas votre temps avec le problème logistique, et pensez au Lovehotel. Un Lovehotel pour quelques heures en journée, avec des nids d’amour romantiques à souhait, et tous les services pour vous détendre, c’est l’endroit idéal pour une petite pause coquine.

L’avantage de louer une love room dans notre Lovehotel, c’est que vous pouvez réservez à tout moment via notre site web, en paiement sécurisé avec votre carte bancaire (mais rassurez-vous, “Lovehotel” ne sera jamais mentionné sur vos relevés). Vous pouvez également même venir directement au Lovehotel  à n’importe quel moment de la journée, pour enfin « conclure » avec celle qui vous fait fantasmer depuis des mois !! Et ça c’est plutôt génial non?

Lovehotel en journée : profitez d’un accès au jacuzzi privatif

Pour évacuer le stress au boulot, sortir de la routine,  il n’y a rien de mieux que de réserver un nid d’amour au Lovehotel avec jacuzzi privatif. Que vous soyez seul ou avec votre partenaire, vous pouvez vous offrir cette parenthèse, qui vous fera énormément du bien.

Un nid d’amour au Lovehotel en journée et de surcroit une petite séance de jacuzzi privatif, c’est à coup sûr un plan infaillible pour s’échapper de votre train-train quotidien.

Et pour rendre encore plus merveilleux ce moment dans un nid d’amour en journée avec jacuzzi privatif, vous pouvez opter pour une bouteille de champagne bien fraîche à déguster seul ou à partager à deux. Au Lovehotel à Paris, vous pouvez venir directement, sans réservation, et choisir sur place votre nid d’amour avec jacuzzi privatif.

Lovehotel à Paris, mieux que les dayrooms

Certains établissements classiques peuvent louer pour quelques heures en journée, en fonction de leur remplissage. Du coup, en haute saison touristique, quand tous les établissements sont plein, cette solution est quasiment inexistante. Le Lovehotel à Paris est le seul établissement entièrement dédié à ce concept de location de nids d’amour en journée, et tout ça à un tarif défiant toute concurrence. Comme tous les love hotels au Japon, le Lovehotel à Paris propose le service “rest”, c’est-à-dire location pour quelques heures (toute la journée).

Réserver Réserver