Rendez-vous discret

La principale preuve que le Love hotel est vraiment un lieu propice à un rendez-vous discret, c’est qu’on compte pas mal de célébrités parmi nos clients. Bien entendu, nous n’allons pas divulguer leur identité, sinon notre discrétion vole en éclats.

L es célébrités au Love hôtel pour leur rendez-vous discret.

Nous avons des gens du cinéma. Un acteur connu, qui change de conquête à chaque fois qu’il vient. Plutôt beau gosse, et sa notoriété aidant, il enchaîne les rendez-vous discrets au Love Hôtel. Et comme notre personnel est des plus consciencieux, traitant chaque client de la même manière, au moment de la réservation, on lui demande quand même un prénom; à chaque fois, il parut s’en offusquer!

Nous avons aussi un personnage très connu de la télévision. Quand on le voit à télé, mener les débats d’un talk show, on a du mal à imaginer que c’est un chaud lapin. Lui par contre, c’est un infidèle fidèle, puisqu’il vient tout le temps avec la même personne. Il est très ouvert, n’hésitant pas à échanger quelques mots avec le personnel et la direction. Il a d’ailleurs tenu à nous féliciter d’avoir ouvert un Love Hotel à Paris. En effet, il a beaucoup moins de mal à organiser son rendez-vous discret depuis qu’on a ouvert nos portes.

En toute discrétion, en plein coeur de Paris

Nous avons eu aussi un rappeur. Sous prétexte qu’il cherche un décor pour son nouveau clip, il est venu en très charmante compagnie au Love Hotel. Finalement, il a fini par tourner son clip dans un endroit totalement différent du Love Hotel, mais il revient souvent au Love Hotel, surtout au petit matin, après une soirée en boîte de nuit, pour conclure le plus discrètement possible.

Bien entendu, de nombreux blogueurs, plus ou moins connus, sont venus par curiosités au Love Hotel, et certains n’ont pas hésité à conseiller leurs lecteurs de venir au Love Hotel pour un rendez-vous caché. Des sportifs de haut niveau, à la retraite, un artiste peintre qui vient avec ses modèles, bref, toute une panoplie de gens connus, pour qui la discrétion est une obligation absolue.

Un emplacement stratégique pour un rendez-vous discret

L’emplacement du Love Hotel, en plein centre de Paris, dans le quartier du Forum des Halles, est un atout non négligeable. En effet, c’est un lieu qu’on fréquente pour diverses raisons. La fameuse question: « mais qu’est-ce que tu fais ici? », on peut trouver une réponse le plus aisément possible, sans se trahir.

Ni vu, ni connu! Telle est notre devise! Vous pouvez venir tranquillement au Love Hotel pour un rendez-vous discret, puisque même des célébrités le font.