Pimenter sa vie sexuelle

Que faire par amour pour votre vie de couple?

Quand vous avez l’impression que la passion débordante de votre début de relation s’est progressivement atténuée, que le désir se rarifie et que la routine gagne de la place même lorsque vous êtes tous les deux au lit, il est grand temps de prendre les choses en main et de changer de lieu pour relancer la machine. Certains habitués du Love hôtel n’hésitent pas à choisir un décor différent à chacune de leur visite. L’homme aussi bien que la femme a sa propre idée pour faire en sorte que la flamme se ravive avec leur partenaire.

Retrouver le goût du plaisir

Pour pimenter leur vie sexuelle, certaines personnes peuvent opter pour un lieu vraiment insolite, voire un peu dangereux. Un parking sous terrain, une aire d’autoroute, la cage d’escalier, l’ascenseur… Mais au Love hôtel, vous avez tous les ingrédients pour sortir de la routine. Il va juste falloir faire travailler un peu son imagination pour créer un scénario qui plaît à votre amoureux en fonction du décor choisi.

Faire l’amour, mais avec passion

Il ne suffit pas de changer de lieu pour casser la routine. Essayer de nouvelles positions au lit peut aussi être très efficace. On peut même aller plus loi: bandez-lui les yeux, attachez-le et n’hésitez pas à inverser les rôles de temps en temps. Vous pouvez par exemple venir séjourner dans un des trois Donjon SM (Secrets, La cage et Tattoo). Mais il faut surtout ne pas hésiter à dire à l’autre si quelque chose vous déplait.

Epicer votre vie de couple

Vos ébats amoureux s’apparentent plus à une scène romantique de série B qu’aux étreintes passionnées des débuts? Love hotel à Paris vous propose une idée geniale: vous pouvez désormais vous évader le temps d’un câlin dans une des ses chambres thématiques. Vous connaissez déjà les recettes classiques pour rebooster votre relation mais réserver une chambre dédiée au plaisir pour quelques heures est un acte amoureux sortant de l’ordinaire. Quel meilleur moyen pour s’échapper du quotidien et pimenter sa vie sexuelle que de s’isoler à l’hôtel en journée le temps d’une sieste crapuleuse imprévue ?

Le sexe, c’est le ciment du couple

Pourquoi certains ont besoins de piments très forts dans leur vie sexuelle? Entre les obligations professionnelles, l’appartement exigu, et les quinze ans de vie commune avec des enfants à la clé, c’est souvent difficiel  d’être aussi passionné qu’au tout début. Au bout d’un certain temps, on a besoin de romanesque, d’extraordinaire. Qu’a cela ne tienne, le romanesque, l’extraordinaire, tout le monde peut l’inventer. Accordez vous des escapades à l’hôtel en journée…et choisissez le décor qui vous emballe le mieux. Avec ses 18 nouvelles chambres thématiques, vous trouverez toujours celle adaptée à vos envies du moment. Changez de destination à chaque rendez vous coquin… la surprise étant la règle d’or pour épicer sa vie sexuelle!

Après l’abstinence, rendez-vous au Love Hotel

Certains sexologues peuvent préconiser une certaine forme d’abstinence pour doper la sexualité d’un couple. Une abstinence, bien évidemment pas trop longue, mais juste assez pour faire monter l’envie. Quand le moment est venu pour (re)passer à l’acte, un rendez-vous coquin au Love hotel s’impose. Et pour sublimer ce moment, vous pouvez prendre l’option Jacuzzi privatif. En effet, ce moment doit être un summum de complicité entre vous si vous voulez vous comblez mutuellement. En étant détendus, vous pouvez retrouver le plaisir de la complicité.

Ravive la flamme de la passion

« La mésentente sexuelle d’un couple n’est jamais anodine » (Henri Barte). Disputes devenues trop fréquentes, routine installée, moments coquins de plus en plus rares… la fougue des débuts est devenue un lointain souvenir. L’ennui étant l’ennemi principal de la vie de couple, vous êtes en quête de renouveau pour retrouver le frisson. Love Hotel est votre meilleur atout pour éliminer l’ennui qui est le principal ennemi de votre vie de couple, Love Hotel à Paris vous offre un cadre unique pour vous lancer dans  un jeu de rôle par exemple. Il faut par contre jouer le jeu, jusqu’à accepter certains défis, tester un jeu coquin ou autre chose qui ne pourra que stimuler votre vie sexuelle.

Boostez votre vie de couple au Love Hotel


Proposez à votre moitié un moment d’évasion coquine sans quitter la ville… quoi de mieux pour booster sa vie de couple ? Vous voulez surprendre votre partenaire mais vous n’avez pas les moyens de fréquenter les hôtels prestigieux… offrez lui quelques heures d’évasion dans une chambre thématique au Love Hotel, pour seulement 35€ de l’heure ou 89€ la nuit.

Il est primordial de commu…niquer

Même si la passion semble encore présente, les moments intimes deviennent facilement une sorte d’habitude (toujours le lit conjugal, les mêmes positions…), et petit à petit, on arrive à des pannes du côté Monsieur et des simulations du côté de Madame. Et on culpabilise de ne pas être à la hauteur. Rien que l’idée de passer à l’acte devient alors une corvée pour l’un ou l’autre. L’ambiance unique d’une chambre du Love Hotel peut déclencher une attirance comme au début de votre aventure amoureuse. Ne laissez pas la routine envahir votre couple… Prenez les choses en main… Parlez entre vous et surtout soyez à l’écoute de l’autre… Sortez de votre cocon habituel… Imaginez des scénarios coquins avec votre homme…Lancez-vous dans de nouvelles pratiques d’un commun accord… Mais qu’entend-elle par « des exercices de caresses sensuelles »