Depuis le succès planétaire des “50 nuances de gris”, la domination soft est un phénomène à la mode. La Love Room Donjon SM était le nid d’amour thématique le plus loués du Lovehotel à Paris. Nous avons donc ouvert, pas une , mais trois nouvelles Love Room sur ce thème: Secrets et La Cage et la Love Room Tattoo équipée d’une croix de Saint-André.
Dans la Love Room Secrets, tout est permis! Sensations fortes garanties pour tous, que l’on soit novice ou expérimenté ! La Love Room Secrets et La cage sont en vis-à vis, c’est à dire si les deux parties sont d’accord, il peut y avoir un échange visuel avec les rideaux ouverts des deux côtés. Mais bien entendu, ce n’est pas obligatoire, ça reste une option.
Toutes nos Love Room qui rentrent dans la catégorie Donjon SM comme (Secrets, La Cage, Tattoo et à degré moindre l”Argentée) sont munies d’accessoires SM. Connaissez-vous la balançoire “Sling”? Venez vite la découvrir dans cette Love Room thématique hors du commun. Pour pimenter encore plus vos ébats, vous pouvez vous procurer d’un coffret Fetish SM, proposé en option (Accessoires) et également en vente au Lovehotel.
Lors de votre arrivée pour votre réservation, nous vous demandons de nous autoriser un « moment de répit » de 5 à 10 minutes avant d’entrer dans votre nid d’amour afin de laisser le temps aux précédents occupants de sortir et nous permettre de préparer au mieux l’espace pour vous.
La direction (représentée par son personnel) se réserve le droit d’admission.
Le Lovehotel à Paris étant un établissement interdit aux mineur(e)s, une pièce d’identité sera demandée pour vérifier votre age (si vous paraissez jeune…)
PROSTITUTION INTERDITE ET PENALISEE
LOI SUR LA PROSTITUTION (Décembre 2013): Les clients ayant recours à la prostitution d’une personne majeure pourront écoper d’une contravention de 5e catégorie d’un montant de 1500 euros. En cas de récidive, la sanction sera un délit puni de 3750 euros d’amende.
INTERDICTION ABSOLUE DE FUMER
Fumer à l’intérieur de l’établissement vous expose à une amende forfaitaire de 68€ ou à des poursuites judiciaires. Décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006