où faire l'amour à Paris

Où faire l’amour à Paris?

L’amour, l’amour, oui Paris la ville des amoureux, la ville coquine par excellence, la ville qui a été chantée et filmée des milliers de fois pour célébrer l’amour et la sensualité. Mais au fait si on veut faire l’amour à Paris on va où? Bien sur à la maison, évidemment , mais bon quand on habite chez les parents ce n’est pas évidant, ou encore pas question d’emmener l’amant ou la maîtresse à la maison. Et enfin, il faut le dire, des fois, quand on vit en couple, on a envie de bousculer les habitudes de casser la routine. Donc voilà que la question se pose : faire l’amour à Paris, mais où?

Bien sur pour les personnes dotées d’une grande imagination ça ne devrait pas être si difficile que ça, mais, oui il y a un mais ; en effet Paris offre pleins de possibilités très excitantes mais pas tout le temps pratiques.

Faire l’amour au bord de la Seine

Voyons quelque endroits insolites où emmener votre partenaire. La cage d’ escalier de votre immeuble peut devenir une extension de votre chambre, mais bien sur il faut faire attention, ça peut être assez embarrassant se faire surprendre par les voisins . Un autre endroit ça pourrait être un parc , c’est pas ce qui manque à Paris, et jouer au méchant loup et chaperon rouge. Et pourquoi pas dans un parking entre deux voitures. Envie de quelques frissons en plus ? Pourquoi ne pas essayer les quais de la Seine en regardant passer les bateaux mouche chargés de touristes .

Comme on peut voir ce ne sont pas les endroits qui manquent, et la liste peut être encore longue, le cinéma , au bureau, dans un ascenseur, dans une voiture ou encore pourquoi pas dans une impasse romantique à Montmartre .

Le love hotel, le meilleur endroit pour fairte l’amour à Paris

Bien sur tous ces endroits ont sûrement un coté très excitant, mais coté pratique et confort, pas vraiment top. Et alors, où on peut aller pour joindre excitation et confort? Bon pourquoi pas une chambre au Love Hôtel ? Et oui à Paris on peut aussi faire l’amour au Love Hôtel comme au Japon et louer une chambre pour quelques heures, entre deux rendez-vous , ou pour une nuit, et tout ça dans la plus grande discrétion. Donc si vous voulez faire l’amour à Paris dans un endroit coquin avec tous les conforts et sans risque de se faire surprendre venez au Love Hôtel. Pensez-y!

Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Réserver