Secrets d’une vie de couple réussie

On a évoqué à plusieurs reprises, les choses à faire pour ré-animer la flamme au sein de votre couple. On va encore vous donner quelques astuces, et vous dévoiler les secrets d’une vie de couple réussie.

Savoir surprendre sa femme (ou son homme)

Le premier secret d’une vie de couple réussie, c’est de savoir surprendre l’autre. Si vous voulez que la flamme soit toujours aussi vive au sein de votre couple, ré-inventez vous, allez au-delà ce qu’il ou elle attend de vous, bref, il faut toujours essayer de surprendre sa femme (ou son homme).

Dans un film de romance à l’américaine, un homme souffrant de vertige, a sauté en parachute pour réconquérir sa bien-aimée. On en vous demande pas de faire autant, mais vous avez compris l’idée! Savoir suprendre l’autre c’est une assurance de toujours attirer son attention, d’être présent dans sa vie. Mais aussi lui faire comprendre que vous tenez à elle (ou lui), d’où les efforts que vous faites pour la (le) surprendre.

Eviter la routine, c’est un des secrets d’une vie de couple réussie

Dans le même esprit, un des secrets d’une vie de couple réussie, c’est de savoir casser la routine. Eh oui, tout le monde le sait: le principal ennemi du couple c’est la routine. La routine entraine une baisse d’envie, de nombreux couples en ont fait le frais, quand on tombe dans un rythme pépère, c’est portes ouvertes à tous les problèmes. Le meilleur moyen de casser la routine, c’est de savoir mettre un peu de folie de temps à temps.

Un changement radical dans les habitudes, comme venir dans un hôtel insolite (le Love Hotel par exemple). Laisser libre cours à tous les fantasmes, même les plus insensés, mais toujours dans le respect de l’autre. Innover, essayer des choses inédites, pourquoi pas se lancer dans les délires SM dans une de nos chambres dédiées à cette pratique. En temps normal, un petit week end en amoureux, une petite escapade à deux, ne peut qu’être bénéfique. En ces périodes de restrictions diverses, le Lovehotel à Paris est l’endroit idéal, pour s’évader, sans partir loin.

Communiquer, la base d’une vie de couple réussie

La communication est aussi une des bases d’une vie de couple réussie. Etre à l’écoute de l’autre, savoir partager ce qu’on ressens (le mal ou le bien). Un couple qui se communique a de fortes chances de sortir d’une impasse, plutôt que ceux qui ne ne font qu’à leur tête.

Un couple, c’est deux personnes, pour que ça marche, il faut qu’il y a une connection entre les deux. Le meilleur moyen d’avoir une connection c’est de se parler, ne pas hésiter à évoquer les sujets sensibles. Dans cette partie de communication, savoir écouter l’autre est primordial. L’écouter pour connaître ses envies, ses désirs. Comprendre ce qui peut la (le) bloquer, être à l’affut de la moindre gêne entre les deux, bref anticiper les problèmes en se parlant.

Une escapade amoureuse au Love Hôtel

Un petit dîner en chandelle, un voyage au bout du monde, des cadeaux ou un bouquet de fleurs de temps en temps, tout ça c’est beau! Mais le plus simple c’est de venir au Love Hôtel à Paris pour une escapade amoureuse, pour quelques heures ou pour toute la nuit.

En plus des chambres thématiques de Châtelet et son jacuzzi privatif, nous vous proposons des Suite Deluxe à Pigalle. D’un côté vous avez le fun; de l’autre, le grand luxe à prix abordable. Vous n’avez plus d’excuses pour faire plaisir à votre moitié, même en ces périodes de restrictions sanitaires.

Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Contactez un de nos hotels
Réserver