Nids d’amour à thèmes

“C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin?” Cette phrase désormais culte résume parfaitement une des raisons d’être du Lovehotel. En effet, au bout d’un certain temps, tout couple a besoin de se renouveler, de casser la routine, d’essayer de nouvelles expériences, pour se relancer. Et oui Kevin, avec le Lovehotel, tu ne peux plus te cacher derrière tes problèmes financiers pour mettre des paillettes dans sa vie. Parce qu’au Lovehotel à Paris, un nid d’amour thématique ne coûte que 35€ de l’heure. Avec ta remise de -25%, si tu as moins de 25 ans, ça te revient à 25€ de l’heure.

Les lustres de l’Egarée au Lovehotel à thème

Tu vas sans doute me dire, mais comment je peux l’épater en l’emmenant au Lovehotel, même si c’est des nids d’amour à thèmes? Elle cherche plutôt une vie de château, je vais pas l’inviter dans un nid d’amour du Lovehotel dans le quartier des Halles? Tu as tout faux Kevin, et je t’explique pourquoi. Elle rêve d’une vie de château? Elle veut des lustres? Je te propose de lui faire découvrir le nid d’amour dont le thème s’appel L’Egarée. Des paillettes, elle en aura plein les murs Kevin. Et les lustres sont bien présents dans ce nid d’amour.

Vie de stars ou de princesse, le Lovehotel à thème a tout prévu

Elle rêve d’une vie de star Kevin? Invite-la dans le nid d’amour dont la thématique est Dolce Vita. Elle ne connait pas? C’est à toi de lui expliquer que Portefino, la ville qui a servi comme décor de cette Loveroom est la ville des stars, lieu de rendez-vous de tout la jet set. Stars et paillettes, ça te parle Kevin?

Elle veut être une princesse Kevin? Là encore tu as ce qu’il faut au Lovehotel à thèmes du centre de Paris. Choisis le nid d’amour 1001 nuits, dont le thème est un palais oriental. Elle sera la reine (ta reine), tu seras au petit soin, tu peux lui demander de choisir une tenue sexy parmi les nombreux modèles proposés dans la boutique du Love Hotel.

Aventures au Lovehotel à thème

Elle rêve d’aventures Kevin? Fais lui découvrir une rodéo spéciale dans le nid d’amour Safari du Lovehotel à thème. Ou encore d’une escapade nocturne en plein milieu d’une forêt sauvage dans Jane. C’es un jeu de rôle Tarzan et Jane que tu vas lui proposer. Par contre, C’est pas la peine de mettre ton slip léopard, elle risque de ne pas trop kiffer. Si elle te prend la tête, fais lui découvrir la soumission dans un des Donjon SM du Lovehotel à thème, Secrets, La cage ou Tattoo. Là elle va comprendre c’est qui qui commande dans votre couple.

Le jacuzzi privatif du Lovehotel à thème

Si elle est vraiment difficile ta copine, tu seras obligé de sortir le grand jeu, en prenant l’option Jacuzzi privatif. Une heure ou plus dans un bain bouillonant, et tu verras les étoiles brillées dans ses yeux. Nirvana garantie là Kevin, tu es sûr d’avoir assuré comme un boss. Mais si avec tout ça elle fait encore la maligne Kevin, je te conseille de la larguer et d’aller voir ailleurs. Parce que t’es pas Rockfeller non plus, tu as tenté tout ce qu’il fallait dans en lui faisant découvrir le Lovehotel à thème romantique, le lieu préféré de tous les amoureux de Paris.

Réserver