Tout savoir sur le gel lubrifiant.

Le gel lubrifiant est un liquide spécialement conçu pour rendre vos ébat plus confortable. Il existe plusieurs types de lubrifiants. Il faudra choisir un type de lubrifiant le plus adéquat à vos besoins . Les lubrifiants vous apportent donc un confort supplémentaire et sont à associer avec une protection. Le port d’un préservatif reste indispensable. Il ne faut pas confondre le gel lubrifiant avec l’huile de massage.

Choisir un lubrifiant: respecter son corps 

Saviez- vous que l’utilisation d’un lubrifiant est fortement conseillé durant les relations sexuelles. La sécheresse vaginale reste un sujet tabou, alors qu’une femme sur six est concernée. Cette sécheresse ne découle pas d’un manque d’excitation, mais d’un problème d’hydratation vaginale. Beaucoup de femmes n’en connaissent pas encore la nécessité,  ceci vous permet de protéger votre flore, et d’optimiser votre plaisir durant vos rapports. L’utilisation du lubrifiant concerne tous type de couples, hétérosexuel, ou homosexuel. C’est un confort qui s’applique pour tous et qu’il faut  prendre en considération. 

Les différents types de lubrifiants

Chaque lubrifiant a été conçu pour répondre à des besoins spécifiques.

– Le gel lubrifiant naturel à base d’eau

Ils sont conseillés pour tous types de rapports, sa composition est naturelle, contrairement à d’autres types de lubrifiants. Les lubrifiants à base d’eau sont plus fluides et ne collent pas. Vous pouvez appliquer du lubrifiant naturel sur vos sextoys, celui-ci apportera un confort supplémentaire et peut s’appliquer sur vos gadgets sans les détériorer.

– Le gel lubrifiant à base de silicone

Ils garantissent une lubrification de plus longue durée, généralement à utiliser pour les relations anales, ils sont plus confortables mais sa composition n’est pas complètement naturel. Les lubrifiants à bases de silicone ne sont pas compatibles avec certains sextoys tels que ceux en silicone. Il faudrait donc vous en assurer, toutes ces informations sont indiquer dans les notices. 

– Les lubrifiants comestibles

Plusieurs gammes de lubrifiants aromatisé sont en vente sur le marché. Vous y trouverez une multitude de parfums, les classiques, fraise, cerise, chocolat, bananes. Et les nouveaux parfums pour les plus gourmands, fruit de la passion, barbe à papa, crème brûler. Les lubrifiants comestibles sont idéals pour profiter de vos préliminaires langoureusement . 

– Les lubrifiants à effet chaud ou froid

Il existe des lubrifiants provocants des effets différents: givré ou chauffant. Ces lubrifiants décuplent les sensations, ils apportent un plaisir supplémentaire. Il faudra tout de même tenir compte de la sensibilité de votre partenaire, pour effectuer votre choix. 

– Les lubrifiants en gélule

Les femmes ont généralement du mal à accepter leurs problèmes de sécheresse vaginales, plusieurs solutions sont possibles pour améliorer votre vision de la chose et surtout s’adapter à vos besoins. De nouveaux types de lubrifiants apparaissent sur le marché. Plus discret et plus pratique, souvent déclinés sous forme de petite bille à introduire directement dans le vagin. C’est petite bille se diffuse lentement et garantisse une lubrification en continu. Vous avez la possibilité d’introduire la gélule juste avant vos ébats en toute discrétion. Solution plus  hygiénique pour ceux qui n’aiment pas en avoir pleins les doigts. Pour les gourmands, des billes parfumés et comestibles sont également commercialisées. 

– Les lubrifiants spéciaux

L’utilisation de certains lubrifiant nécessite des précautions particulières. Les lubrifiants relaxants anaux ou pour des pratiques tels que le fist. Ces lubrifiants ne sont généralement pas compatibles avec le port du préservatif. Leurs compositions étant très différents, certains produits rongent le préservatif. Néanmoins de nouveaux produits arrivent sur le marché et peuvent s’associer aux ports du préservatif. Lorsque vous achetez ce type de produit, prenez le temps de consulter la notice. 

Les lubrifiants en vente au Love Hotel

Pas besoin de faire un détour pour vous équiper. Nous avons tout prévu pour optimiser votre séjour. Vous trouverez une panoplie de lubrifiants dans l’espace aménagé à l’accueil du love hôtel. Les hôtes sont présents pour fournir tous les renseignements dont vous avez besoin.

Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Réserver