Les lieux insolites où faire l’amour

Faire l’amour dans un lieu insolite est l’un des fantasmes les plus fréquents. Transgression, perversion, exhibitionnisme… que des piments qui rendent cette idée vraiment excitante. Mais avant de vous lancer dans une telle aventure, sachez que faire des galipettes dans un endroit public est condamné par un article du code pénal, encourant des peines jusqu’à 1 an d’emprisonnement et 15000€ d’amendes. A vos risques et périls donc!

Faire l’amour dans la voiture, ça roule ma poule

Le premier lieu insolite pour faire l’amour est bien sûr la voiture. De nombreux couples l’ont déjà fait, avec des réactions plutôt partagées. Certains ont trouvé ça très stimulant, surtout ceux qui l’on fait dans un parking sous terrain, ou sur une aire d’autoroute. Le risque de se faire surprendre accroît l’excitation. Mais le confort n’est pas au rendez-vous, avec l’exiguïté de l’espace.

Les toilettes pour un coup vite fait

Le deuxième lieu insolite, c’est les toilettes. Les toilettes d’un avion, d’un train, et bien sûr d’un restaurant. Les jeunes apprécient particulièrement les toilettes d’un bar ou d’une boîte de nuit et ça se comprend, c’est l’endroit le plus proche pour conclure, quand on a réussi à draguer une fille lors d’une soirée.

Dans la nature, plaisir insolite et écologique?

La nature est aussi un des lieux insolites préférés des gens pour faire l’amour. La plage, certes, mais aussi la forêt. A Paris, les bois de Vincennes et de Boulogne sont plébiscités, mais le problème c’est qu’on risque d’y faire des rencontres pas très agréables. Au Love hotel, nous avons pris en compte ce fantasme très répandu, en créant la chambre La plage, Jane ou encore Lily.

D’autres lieux insolites pour faire l’amour

D’autres endroits sont considérés comme lieu inattendu pour faire l’amour. D’abord l’ascenseur, mais là il faut être rapide et très courageux. Ensuite, une cabine d’essayage: c’est souvent une forme de récompense attribuée aux femmes pour les hommes, qui les accompagnent pendant les soldes.

Dans un avion comme dans Emmanuelle, dans un train, ou encore au cinéma. Que des endroits excitants pour faire l’amour, avec plein de monde autour de vous. Dans notre chambre Métro, des « voyageurs » vous observent pendant que vous faîtes l’amour. Grisant non?

Le bureau est aussi un des endroits insolites pour s’aimer. Le patron et sa secrétaire, des collègues, beaucoup ont déjà franchi le pas. Ceux qui n’osent pas se retrouvent au Love hôtel pendant la pause déjeuner, ou pour un 5 à 7 torride.

Une bibliothèque, les rayons d’un grand magasin, ou une église, des endroits excitants mais trop risqués… on préfère souvent les garder comme fantasmes, sans jamais les réaliser.

Réaliser un fantasme insolite au Love Hotel

Enfin, un sauna ou une piscine, c’est tout aussi stimulant. Mais fortement déconseillé pour des raisons d’hygiène évidentes. D’ailleurs c’est pour cela qu’au Lovehotel, il est obligatoire de louer une chambre avec l’option jacuzzi privatif. Une chambre pas trop éloignée du Jacuzzi de préférence, en cas d’envie pressante!

Pour finir, si vous avez un fantasme parmi les lieux insolites évoqués, mais que vous n’osez pas y aller, le plus simple c’est de venir au Love Hotel, et louer une chambre, dont la conception se rapproche le plus de vos envies. Même si ça ne correspond pas réellement à l’endroit qui vous fait excite, avec un peu d’imagination, ça aura le même effet. Au final, on arrive au sujet du reportage de France télévisions, quand ils sont sont venus au Love Hotel à Paris: « faut-il vivre ses fantasmes? »

Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Réserver