Les origines du Kamasutra

Le kamasutra fut écrit en Inde entre le VI et VII siècle. Le mot Kama signifie  » Désir  » et le mot Sutra « aphorisme du désir ». Son auteur Vâtsyayâna » prodigue ses conseils pour l’amour. Le Kamasutra à été créé pour que les hommes et les femmes de l’aristocratie indienne puissent avoir des relations sexuelles harmonieuses dans leur couple.

Le Kamasutra n’est pas un ouvrage dédié uniquement à des positions érotiques, qui n’occupent en réalité qu’une petite partie du livre ; il est conçu pour aider les amants à vivre en harmonie. Il se compose de sept livres, traitant tout d’abord de généralités (les arts, les comportements citadins…), puis de l’union sexuelle (les différentes pratiques sexuelles), des jeunes filles vierges (comment les séduire…), des femmes mariées, des courtisanes, et enfin des pratiques dites « secrètes » : comment être heureux en amour ou réveiller la passion…

Le KamaSutra pour atteindre une harmonie sexuelle

Le but du Kamasutra étant d’atteindre une harmonie sexuelle. Il évoque plusieurs sujets, ses conseils pour l’amour ne sont pas limités aux positions érotiques. Il s’agit donc d’un recueil érotique et non pornographique, enseignant l’art de faire l’amour sous différents aspects.

Le kamasutra , traite également des manieres et arts de vivre qu’une personne cultivée se devait de connaître: les arts, les comportements citadins etc… Les thèmes abordés étant la musique, la nourriture et les parfums.

Quelle nouvelle position et quellle chambre romantique?

Et vers la fin du lvire, vous y trouverez 64 positions sexuelles chacunes ayant un nom évocateur. Le kamasutra comporte des positions acrobatiques, des positions confortables, des positions sportives. Vous trouverez également des positions associées à differents contextes pour favoriser certains plaisirs ou effets.

Les positions les plus courantes dans une vie de couple, le missionnaire, la cuillière, la levrette tendent à amener une certaine routine dont il faut absolument s’en défaire. Stimuler votre vie de couple en parcourant le livre du KamaSutra, un recueil à la recherche de nouvelles saveurs. Voici quelques idées de positions qui stimuleront vos prochains ébats :
La position du gaufrier: cette position propose d’etre un câlin mais un calin très coquin, qui vous transportera tout doucement vers l’orgasme.
La position du papillon: cette position met la femme en total soumission face à l’homme mais les plaisirs sont décuplés, l’utilisation de sextoy est possible durant vos ébats.
La position du singe : cette position s’adresse aux sportifs en quête de nouvelles sensations.
Les positions dédiés au plaisir féminin : les femmes adorent particulièrement trois positions, la position favorite reste la levrette, sauvage et excitante, celle ci autorise de nombreux jeux érotiques.
La position de l’andromaque: madame se positionne sur monsieur , et méne la danse.
La position de la chaise à bascule, la femme se met sur l’homme en position demi assise, jambes ouvertes , ils sont de dos, l’homme la maintient avec ces bras.
Les positions dédiés au plaisir masculin :
Les hommes rafolent de positions profondes , la position du missionnaire se place en premier choix , un classique très apprécié de tous.
La position du 69, pour ceux qui rafole des plaisirs simultanés. Un tas de possibilités à découvrir langoureusement . La plupart des positions s’adresse à tous types de couple en prenant en compte l’orientation sexuelle, osez!!

Le jeu Corps à coeur Kamasutra en option

Pour vous initier au Kamasutra, ne vous proposons en option le jeu « Corps à coeur ». C’est un boîtier en forme de coeur, qui contient 69 petites feuilles roulées, ces 69 feuilles, vous l’avez deviné, correspond à 69 défis sexuels (dont des positions acrobatiques…). Il suffit de piocher une petite feuille à l’aide d’une pincette, et d’accomplir ce qui est marqué.

Découvrez nos 18 chambres à thémes , des décors différents , des possibilités infinis de vous découvrir sous différents angles. La chambre la plus disposée pour vous initier au Kama Sutra est sans doute la Blue Bombay, où le décor est inspiré de l’architecture indienne. Nos chambres disposent toutes d’un miroir au plafond, idéal pour tester les différentes positions du KamaSutra. Certaines chambres sont équipés d’accesoires érotiques, notamment dans la Secrets où une balançoire Sling est à votre dispostion. Alors, qu’attendez vous ?

Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Réserver