Blue Bombay

Description de la chambre Blue Bombay

Un style artistique plutôt difficile à cerner. Un décor aussi enivrant que le fameux cocktail qui porte le même nom.

En tout cas Blue Bombay ne laisse pas indifférent. Initialement baptisé Blue Bazaar, on a finalement opté pour Blue Bombay, mais pour vous ce sera juste votre nid d’amour.

Une petite escapade en Inde

Un décor plutôt dans le style indien. L’Inde comme vous le savez sans doute, c’est le pays du Kama Sutra. Mais c’est aussi un pays ou le sacré est présent partout, dans le geste quotidien. Comme votre amour est sacré, nous feront tout pour vous faire vivre un moment inoubliable.

Blue Bombay est en vis-à-vis avec les chambres Tattoo et Geisha, ce qui vous offre une opportunité d’explorer d’autres horizons. Mais bien entendu ça reste une option.

Blue Bombay, un décor enivrant.

Ah, boire le fameux cocktail au gin indien dans cette chambre qui lui a emprunté son nom… Une fois que vous aurez goûté aux bienfaits de notre chambre Blue Bombay – par Vishnu, c’est promis – vous n’aurez plus jamais le blues.

Un séjour dans la chambre Blue Bombay est une évasion garantie

Options incluses

  • Douche privée
  • WC avec douchette
  • Serviettes
  • Chaines X et TNT
  • Enceinte bluetooth
  • Wifi gratuit
  • Climatisation
  • Sèche-cheveux
  • Réfrigérateur

Lors de votre arrivée

Lors de votre arrivée pour votre réservation, nous vous demandons de nous autoriser un « moment de répit » de 5 à 10 minutes avant d’entrer dans votre chambre afin de laisser le temps aux précédents occupants de sortir et nous permettre de préparer au mieux la chambre pour vous.

 

  • Les réservations effectuées sur notre site internet, ne sont ni remboursables, ni annulables. En cas de force majeure, les réservations effectuées sur notre site internet peuvent être reportées à une date ultérieure, à condition que le client previenne le Lovehotel au moins 24 heures avant la date de son séjour (par téléphone au 01 44 82 63 00, par SMS au 07 82 70 27 37, ou par email à reservation.lovehotelaparis@gmail.com).

Attention

La direction (représentée par son personnel) se réserve le droit d’admission.

Le Lovehotel à Paris étant un établissement interdit aux mineur(e)s, une pièce d’identité sera demandée pour vérifier votre age (si vous paraissez jeune…)

PROSTITUTION INTERDITE ET PENALISEE
LOI SUR LA PROSTITUTION (Décembre 2013): Les clients ayant recours à la prostitution d’une personne majeure pourront écoper d’une contravention de 5e catégorie d’un montant de 1500 euros. En cas de récidive, la sanction sera un délit puni de 3750 euros d’amende.

INTERDICTION ABSOLUE DE FUMER
Fumer à l’intérieur de l’établissement vous expose à une amende forfaitaire de 68€ ou à des poursuites judiciaires. Décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006

 

Réserver la chambre
Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Contactez un de nos hotels
Réserver