On l’a dit et on l’a redit de nombreuses fois, le principal ennemi du couple est la routine. Quand la routine s’installe, petit à petit, la flamme meurt, et les passions ardentes du début ne sont plus qu’un vague souvenir. Si certains couples ont profité du confinement pour se retrouver, le nombre de séparation et de divorce a malheureusement été en hausse d’une manière générale. En effet, le confinement était très difficile à vivre, de nombreux couples n’étant pas habitués à se voir (et donc à se supporter), 24h sur 24 durant plus de 2 mois. Rester cloitrés chez soi, forcément, on prend moins soin de son physique, les femmes ne pouvant pas aller chez la coiffure, les hommes restant vautrés devant leur télé en survêt… Et là inévitablement, la routine s’installe, il n’y a plus d’attirance, plus de désir, et la situation de crise due au Covid n’a fait qu’accentuer le malaise.
Une escapade au Lovehotel pour sauver son couple
Heureusement, tout n’est pas perdu!! Heureusement, des endroits comme le Lovehotel existent, pour essayer de reconquérir l’être aimé. Parmi nos clients, dès la réouverture de l’établissement, ce sont d’abord les couples illégitimes qui se sont empressés de réserver quelques heures dans un de nos nids d’amour thématiques; ça se comprend parfaitement, vu qu’ils étaient privés de tout contact et donc de cet amour charnel durant toute la durée du confinement. Mais petit à petit, les couples légitimes sont venus, et dans le but vraiment de se retrouver. Un petit dîner en tête à tête, suivi d’une petite escapade dans un nid d’amour romantique, un cadre idyllique pour raviver la flamme. Le fait de ne pas avoir les enfants dans les parages et être loin des voisins n’est pas négligeable, on se sent plus libre, comme de crier son plaisir par exemple!
Pour sauver son couple, louer un nid d’amour thématique plutôt que voyager
Bien entendu, l’idéal pour relancer sa vie de couple après un tel confinement, est de voyager. Mais vues les circonstances, conséquences de la crise sanitaire mondiale, soit les destinations rêvées ne sont pas encore accessibles, soit on appréhende toujours de partir vers d’autres cieux, tant que la menace du Coronavirus existe encore. Heureusement, du moins pour les couples d’amoureux parisiens, les nids d’amour thématiques du Lovehotel permettent de s’évader, tout en restant à Paris. Evasion garantie dans les nids d’amour comme 1001 nuits, La plage, Jane, Safari, Dolce Vita, dont les thèmes vous transportent ailleurs.
Découvrir de nouvelles expériences pour sauver son couple
Et pour relancer la machine afin de sauver son couple, pourquoi ne pas essayer de nouveaux pratiques dans une de nos Love Room SM (La Cage, Secrets, Tattoo), parfaitement équipées pour s’initier et connaître de nouvelles sensations. Si vous voulez mettre un peu de piment dans vos ébats, essayez un des nos nids d’amour qui ont un vis-à-vis avec le nid d’amour voisin. Pour un échange visuel dans un premier temps, et plus si affinités comme on dit. Un autre moyen de sauver son couple, c’est d’ essayer un des nombreux jouets érotiques proposés au Lovehotel. Nous avons une sélection des meilleurs sex-toys du moment, dont les performances ont été testées et reconnues.
Le Jacuzzi privatif, la remède pour son couple
Pour sublimer le tout, et pour surprendre sa femme (ou son homme), une petite séance de jacuzzi privatif s’impose. Bien profiter des bienfaits d’un bain à remous, rien que vous deux, dans un moment unique de complicité amoureuse, de quoi oublier totalement les tensions durant le confinement et de repartir de bons pieds. Et ensuite revenir au Lovehotel, en changeant de décors à chaque fois, pour éradiquer totalement la routine, le principal ennemi de la vie des couples.
https://lovehotelaparis.fr/blog/conseils-idees/sauver-son-couple-apres-le-confinement/