Lovehotel libertin

Lovehotel libertin : mais pas forcément de libertinage

Le libertin, c’est celui qui s’adonne aux plaisirs charnels avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé.

C’est la dernière partie de la définition qui s’adapte le mieux avec la philosophie du libertinage dans notre Lovehotel: le concept de notre Lovehotel libertin s’adresse avant tout à ceux qui s’adonnent aux plaisirs charnels avec un certain raffinement cultivé. En effet, malgré une sélection rigoureuse de leur clientèle, tout club échangiste se trouve confronté au même problème : tôt ou tard, l’ambiance devient bien glauque !

Au sein de notre établissement, on ne sera jamais confronté à ce genre de problème car les personnes adultes qui fréquentent le Lovehotel libertin de Paris, ne sont pas forcément des adeptes du libertinage à outrance, ceux qui ne pensent qu’à la sexualité plurielle ; la grande majorité de notre clientèle viennent s’aimer en toute tranquillité.

Lovehotel libertin : le respect de votre intimité avant tout

Il ne faut donc pas trop s’attendre à des pratiques comme le mélangisme ou l’échangisme dans notre Lovehotel libertin, c’est plutôt le contraire qui se passe : vous croiserez des couples dont le premier mot d’ordre est la discrétion. Ce n’est pas parce que vous êtres dans un Lovehotel libertin que vous serez importunés par d’autres personnes en quêtes d’aventures.

Les Nids d’amour du Lovehotel libertin sont avant tout faites pour votre intimité, pour respecter votre bien-être, pour que vous et votre partenaire ayez votre petit moment romantique, seul à seul. Certains couples trouvent leur épanouissement sexuel dans les endroits libertins, nos clients privilégient surtout l’intimité, et ils ne sont pas moins épanouis.

Vous l’avez très bien compris, le concept du Lovehotel libertin s’adresse aux couples à la recherche de nouvelles expériences, sans forcément franchir la ligne rouge du mélangisme-échangisme… en louant un de nos nids d’amour en vis-à-vis par exemple.

Nids d’amour en vis-à-vis, premiers pas vers le libertinage?

Avant de franchir le pas et basculer dans le libertinage, vous pouvez démarrer par une petite expérience, en louant un nid d’amour qui a une fenêtre avec celle d’à côté. Le principe est simple, une fenêtre entre deux nids d’amour, pourvue de rideau des deux côtés.

D’un commun accord, les rideaux sont ouverts des deux côtés, et on voit ce qui se passe dans l’autre nid d’amour. Et les occupants de l’autre espace voient ce qui se passe votre nid d’amour. La majorité se contente de cet échange visuel, mais certains franchissent le pas, et se rejoignent .

Bien entendu, tout ceci reste une option, mais cela montre encore une fois les, nombreuses possibilités offertes par ce lieu unique en France qu’est le Lovehotel.

Quelles sont les nids d’amour concernés?

Secrets, La cage et Metro possèdent cette particularité. C’est l’ordre de leur emplacement, c’est à dire, Secrets à une seule vue sur La Cage, mais La Cage a deux fenêtres, une vue sur Secrets et une vue sur Metro. Tattoo, Blue Bombay, Geisha et Lipstick également, avec le même principe, Tattoo et Lipstick, ont une seule fenêtre, mais les deux du milieu, à savoir Blue Bombay et Geisha en ont deux chacune.

Pour maximiser votre chance d’avoir des voisins,  (qui ont la même vision de la chose que vous), il vaut mieux choisir les nids d’amour du milieu (La cage, Blue Bombay et Geisha). Tout reste aléatoire, mais mathématiquement, vous aurez plus de chances ; vous êtes dans le seul Lovehotel à Paris, toujours au service de l’amour et du plaisir.

Réserver