Hôtel après minuit à Paris

Trouver un hôtel après minuit, c’est souvent galère

Le système de réservation de la majorité des hôtels ne permet pas de réserver une chambre après minuit, pour le jour même. La raison en est toute simple: l’heure d’enregistrement (check-in) limite dans tous les hôtels n’excède pas minuit. A moins d’avoir fait une demande spécifique. Vous ne pouvez plus louer une chambre d’hôtel après minuit pour le même jour (immédiatement)

Exemple: il est 3h du matin, et vous cherchez un hôtel sympa pour dormir, seul(e) ou accompagné(e). Vous allez sur n’importe quel site, ou n’importe quelle plateforme de réservation, la seule possibilité qui s’offre à vous c’est de réserver une nuit, mais seulement… la nuit prochaine.

Au Lovehotel à Paris, vous pouvez louer une chambre après minuit

Là, problème… que faire? La seule solution qui s’offre à vous c’est d’aller directement dans l’hôtel le plus proche. Mais là encore problème… la plupart des hôtels n’ont pas de receptionniste de nuit, ni même un simple veilleur, hormis les grands palaces bien entendu.

Donc, soit vous êtes plutôt riche: vous prenez une chambre dans un palace; soit il va fallor trouver une solution, mais très honnetement, il n’y en a pas des masses. Ou bien, vous connaissez l’existence du Lovehotel à Paris, et vous êtes sauvé…

En effet, le Lovehotel à Paris vous accueille 24h/24, du lundi au vendredi, 365 jours par an. En venant directement au Lovehotel à Paris, vous êtes sûr (ou presque) de trouver une chambre pour passer le reste de la nuit. Un receptionniste vous accueille à n’importe quelle heure, il vous proposera parmi nos 18 chambres thématiques, une qui fera l’affaire.

Location à l’heure après minuit, c’est désormais possible au Lovehotel

Certaines personnes viennent au Lovehotel au beau milieu de la nuit, juste pour y passer quelques heures. Le concept de la chambre à l’heure a été conçu dans un premier temps pour une location en journée. Mais le phénomène a pris une telle amplerur, que nos clients les plus acharnés viennent au Lovehotel en pleine nuit, pour y passer quelques heures.

Ces clients noctambules, pour la plupart, sortent d’un night-club, d’un bar, ou d’une soirée entre amis, et cherchent un endroit pour “finir” la nuit. Pour une raison ou une autre, souvent ils ne peuvent pas faire la grasse matinée, donc ils optent pour une courte location.

La location à l’heure pendant la nuit, n’est pas encore fonctionnel sur notre site internet, il faut venir directement au Lovehotel pour en profiter. Mais peu importe, l’essentiel c’est de trouver une chambre après minuit, pour dormir… ou pas !

Hôtel après minuit, heureusement qu’il y a le Lovehotel

Une fois de plus, le Lovehotel à Paris propose une solution que le commun de l’hôtellerie ne peut offrir. Maintenant que vous le savez, faites le savoir autour de vous, parmi vos proches, pour ne pas se retrouver comme cette jeune provinciale, qui s’est retrouvée toute seule à Paris, et ne sachant pas où dormir. C’est des policiers du quartier (des habitués de la maison, ils se reconnaitront 😉 qui nous ont appelé pour savoir si on peut loger cette malheureuse personne pour la nuit.

Une chambre d’hôtel après minuit à Paris, c’est au Lovehotel. Location pour quelques heures après minuit, c’est encore le Lovehotel. Mais que ferait-on sans le Lovehotel?

Réserver