Hôtel pour couple

L’hôtel pour les couples

La majorité des experts travaillant sur la sexualité affirment qu’un couple peut s’épanouir à tout moment de sa vie s’il réapprend à s’aimer en permanence : séduire, se renouveler, se surprendre, bousculer ses habitudes, voyager, jouer, improviser, échanger, partager, apprendre la générosité, la créativité, le mystère, … sont des éléments qui peuvent aider un couple à s’épanouir tout au long des années passées ensembles. Dans l’hôtel couple de Paris, vous allez retrouver tout ça : parce que vous êtes venus pour vous aimer, et rien d’autre dans un hôtel thématique où le dépaysement est garanti. L’hôtel couple est le terrain le plus adapté à tous vos jeux de séductions favoris.

Hôtel couple Paris… pour repartir d’un bon pied

Pour améliorer votre vie de couple, faites la guerre aux tue l’amour : la routine, les obligations familiales, le manque de temps etc… Une petite escapade en amoureux dans notre l’hôtel couple est une occasion pour rémedier à tout ça. Dans une chambre de l’hôtel couple, vous allez être coupés du monde, il n’y aura plus que vous deux en tête à tête, en toute intimité dans un décor étrange, un grand lit confortable, un univers exotique à souhait, un endroit mystérieux. Partez à l’aventure, allez à la découverte de l’inconnue, osez franchir le seuil de l’Hôtel couple de Paris. L’Amour, ce n’est pas se regarder dans les yeux, mais c’est regarder tous les deux dans la même direction. Un séjour de quelques heures en journée ou d’une nuit à l’hôtel couple sera bénéfique pour votre vie amoureuse, un moyen idéal pour épicer votre vie de couple et repartir d’un bon pied.

Love Hotel à Paris, pour quel genre de couple?

Love Hotel à Paris est vraiement fait pour tous les couples! Tous, sans exception! D’abord nous avons des petits jeunes qui vivent encore chez papa et maman, les étudiants vivant dans une chambre exigüe en résidence universitaire, ou encore ceux qui vivent avec une ribambelle de colocataires. Pour eux, nous avons même mis en place une réduction de 25%, nous sommes conscients de la difficulté financière de cette catégorie de population.

Des jeunes couples, mais aussi des vieux!

Nous avons aussi les jeunes trentenaires, célibataires endurcis ou personnes en couple, à la recherche de fantaisies pour s’épanouir sexuellement. Sans oublier les tombeurs et les croqueuses d’homme, pour qui le Love Hotel est une aubaine logistique pour leur rendez-vous.

Les quadras, très souvent des collègues de bureau: le chef qui a réussi à mettre sa collègue dans son lit, la petite stagiaire avec son responsable etc… Les quinquas ne sont pas en reste, ils ont toujours un appétit sexuel hors du commun. La preuve, ceux là font en général plus de 2 heures de réservation. Nous avons aussi quelques papys et mamies, toujours très amoureux, et choisissent souvent les chambres à thèmes les plus romantiques pour leur moment intime.

Les flics tirent plus que les autres

En ce qui concerne les catégories professionnelles, nous avons pas mal de gardiens de la paix, des policier(e)s, et des gens de l’armée. C’est sûrement à cause du stress lié à leur travail, qu’ils ont besoin de dégainer le plus souvent possible; ils viennent souvent après leur service. Sinon, c’est assez disparate, des couples tous azimuts, des cadres, des chômeurs, personnels soignants, des profs. Le love hôtel reçoit donc un peu de tout, des couples de tous les horizons, de toutes les générations. Parce que l’amour et le plaisir sont au delà de toutes barrières sociales!