Hôtel après-midi

Un après-midi romantique au Love Hotel

Comment passer un après-midi coquin à Paris ? Une seule adresse pour votre séjour, le Love Hôtel à Paris. Oui, à Paris on peut trouver un lieu unique, un vrai Love Hôtel exactement comme au Japon, un endroit conçu pour les couples où on peut s’y rendre en toute discrétion.

Dans la culture japonaise, les Love Hôtel font partie du paysage urbain, quelque chose de tout à fait normal; mais en France il y en a seulement un Love Hôtel qui loue des chambres selon ce concept et il se trouve en plein cœur de Paris dans le premier arrondissement.

A la découverte des chambres à thèmes

Donc si vous voulez passez un après-midi unique voilà l’endroit qu’il vous faut, vous y trouvez des chambres originales avec chacune un thème différent. Se rendre au Love Hôtel, c’est comme s’embarquer dans un voyage. Avec ses 18 chambres, le Love Hôtel vous offre une vaste gamme de thèmes pour jouer avec votre partenaire, à n’importe quelle heure, le matin, l’après-midi, en soirée ou toute la nuit, avec ou sans réservation.

Au Love Hôtel, vous trouvez des chambres raffinées avec des décors originaux où vous pouvez donner vie à vos fantasmes. Dans la chambre Secrets, vous pourrez jouer avec votre partenaire en utilisant une balançoire Sling, et en plus vous avez la possibilité de l’attacher au lit. Pour cette chambre, il vaut mieux faire une réservation à l’avance, c’est une des plus prisées par nos clients.

Dans la chambre Mille et une nuits, vous avez la possibilité de jouer à Shéhérazade et le Sultan Shahryar, de quoi pimenter un après-midi ennuyeux. Quoi de mieux, aussi, pour donner un coup de jeune à une vie de couple désormais tombée dans la routine ?

Un après midi pause coquine au Love Hotel

Pas encore convaincus ? Le Love Hôtel vous offre enfin l’occasion de passer un après-midi croustillant, toutes les chambres sont équipées de miroirs au plafond et d’autres placés de façon stratégique, d’une grande télé avec accès aux chaînes pour adultes, d’enceintes Bluetooth sur lesquelles vous pouvez diffuser votre propre playlist, et de nombreux équipements dignes d’un grand palace. Maintenant vous le savez, donc plus d’excuses sur comment passer un après-midi vraiment différent, un séjour romantique original.

Et si vous être vraiment difficile, que diriez-vous d’un bain bouillonnant avec votre tendre moitié durant l’après-midi. Voilà l’idée pour agrémenter votre séjour. En effet, le Love Hôtel possède un jacuzzi, que vous pouvez privatiser pour s’y retrouver à deux. Quel tendre moment de complicité ! Un après-midi de rêve vous attend au Love Hôtel et en quittant les lieux, la seule question que vous allez vous poser c’est : On remet ça quand ?

Réserver