Love room

Love Room : lieu discret pour un rendez-vous galant

Vous vivez une aventure et avez besoin d’un lieu discret pour vous retrouver, vous êtes bien à la bonne adresse. Nous vous proposons nos Love Room conçues à cet effet. Vous serez accueilli avec beaucoup de tact et de gentillesse…Nous avons décoré nos Love Room avec « le p’tit truc en plus » pour vous plaire. Un « p’tit truc en plus » romantique d’abord, parce que nos Love Room sont décorées d’une manière très suggestive pour booster votre libido. Dès que vous pénétrez dans une de nos Love Room, la température va grimper, et ceci malgré le fait que nos Love Room sont parfaitement climatisées. Si dans sa première version, le love hôtel proposait des décors plutôt kitsch, pour les nouvelles love room, nous avons opté pour l’esthétisme raffiné et surtout glamour.

Love room : votre nid d’amour en plein Paris

Vous avez très bien compris, une Love Room est un véritable nid d’amour pour les amants et un paradis pour les couples qui adorent faire un petit break sexuel en pleine journée. En effet, le fait de pouvoir louer la Love Room, juste pour une heure ou deux, à n’importe quel moment de la journée, arrange parfaitement les affaires des tous ces gens qui ne veulent pas, ou qui ne peuvent pas, passer toute une nuit dans un hôtel. La question qui se pose est la suivante : est-ce qu’on peut proposer à une personne qu’on vient de rencontrer de venir dans une Love Room ? Nos clients habitués sont souvent des couples qui se connaissent depuis un bout de temps déjà, des gens qui veulent épicer un peu leur relation. Mais en fonction de la personnalité de chacun, et surtout de son ouverture d’esprit, il n’est pas choquant de venir faire ses galipettes dans une Love Room et même pour un premier rendez-vous.

Un moment de bonheur dans une love room

Depuis qu’on a ouvert le love hôtel, ça fait presque dix ans maintenant, les love room thématiques continuent de séduire, jeunes et moins jeunes. La jeunesse étant un état d’esprit, le bonheur est ouvert à tous. Le bonheur est un choix, quand un lieu comme notre établissement propose une love room pour 35€ de l’heure, tout le monde y a accès. Une petite parenthèse romantique dans une love room, à n’importe quelle moment de la journée, est désormais possible grâce au Love Hotel à Paris.

18 love rooms, 18 univers à explorer

Nos 18 nouvelles love room ont chacune leur personnalité, leur charme spécifique. Il y en a qui sont conçues pour la détente, comme Lily, pour l’évasion comme Safari, pour vivre un conte de fées comme 1001 nuits, ou encore pour nager dans le bonheur comme Pink Lady. D’autres love room sont plus destinées aux amateurs de sensations fortes, comme les 3 donjon SM, Secrets, La cage et Tattoo. Mais en fin de compte, le but est le même, offrir à tout le monde de réaliser ses fantasmes, partir ailleurs tout en restant à Paris