Hôtel sexe

Hotel sexe à Paris, et alors?

Que pensez-vous du Love Hôtel selon le concept japonais et brésilien? Aujourd’hui encore, la réponse la plus fréquente à cette question sera: c’est un hôtel dédié au sexe, voire un hôtel de passe. Nous avons encore pas mal d’hommes seuls qui viennent au Love Hôtel et qui croient que pour 35€ de l’heure, une fille les attend dans une chambre. Le fait de louer les chambres à l’heure ne fait que renforcer cet à priori. Heureusement pour nous, avec le temps, beaucoup de gens ont enfin compris le vrai but de Love Hôtel: l’amour!

Le sexe, oui mais l’amour avant tout!

Il y pas si longtemps que ça,on nous a dit qu’on aurait du appeler notre établissement Sexe Hôtel au lieu de Love Hôtel. On nous a dit: pourquoi tourner autour du pot, il faut appeler un chat un chat. Evidemment, la quasi totalité de nos clients viennent à l’hôtel pour le sexe. Mais si c’est vraiment aussi réductif que ça, on n’aurait pas fait des chambres thématiques, on n’aurait pas dépensé une fortune pour les décors romantiques. On se serait contenté de faire une chambre des plus basiques: un lit, et un lavabo.

Epanouissement sexuel au Love Hotel

C’est qu’on cherche avant tout, c’est de rendre les gens heureux. Heureux d’avoir un endroit romantique pour leur rendez-vous coquin. Heureux de disposer d’un espace pour s’échapper de leur routine quotidienne. Même si en fin de compte, le but c’est de trouver un lieu pour s’adonner exclusivement aux activités sexuelles. Au moins que ça soit avec raffinement et sensualité, et pas un hôtel glauque, qui à la limite peut freiner toute envie de sexe.

Love Motel au Brésil: une sexualité débridée

Au Japon, les love hôtels sont carrément une sorte de parc d’attractions pour adultes. C’est pour cela que les gens qui ont déjà séjourné au pays du soleil levant, comprennent tout de suite notre concept. Au Brésil, les Love Motel sont des institutions au service des plaisirs. Qu’ils soient riches ou pauvres, à peu près tous les brésiliens ont eu une expérience au Motel. Au pays de la salsa, le sexe est omniprésent. D’où le succès de ces hôtel particuliers. Mais petite précision quand même, un Love Motel n’est pas un bordel!

Hotel sexe, romantique et original

Il reste encore du chemin jusqu’à ce que tout le monde comprenne le but existentiel d’un love hôtel. Un hôtel sexe certes, mais avec du romantisme, sensualité et surtout une originalité indéniable. En effet, que hôtel de passe disposerait d’un jacuzzi privatif? Quel bordel mettrait des bougies dans les couloirs pour créer une ambiance romantique. Le love hôtel est bien plus qu’un simple hôtel dédié au sexe. C’est avant tout une destination pour le plaisir, un havre de paix pour les romantiques, un hotel discret pour raviver la flamme,