Hôtel intime

Hôtel intime Paris : discrétion assurée

Les grands palaces ? Oui, mais au niveau de la discrétion, ce n’est pas vraiment idéal. Pour vos rendez-vous coquins, le Love Hotel intime est plus adapté. L’hôtel intime serait le petit nid d’amour pour vous et votre partenaire, c’est l’endroit rêvé pour les rendez-vous à la sauvette, les rencontres imprévues, pour les 5 à 7 romantiques. Le Love Hotel intime de Paris vous garantit donc la discrétion la plus totale. En plus de tout le confort d’un hôtel traditionnel, l’hôtel intime de Paris vous offre une pléiade de possibilités de scénari, que vous et votre tendre moitié sauront imaginer.

Hôtel intime Paris : un nid d’amour économique

Les châteaux? Oui, mais en ces temps de crise, pour votre portefeuille, cela n’est pas forcément adapté. D’autant plus que vous ne voulez qu’une chambre pour une heure ou deux. Heureusement pour vous, un hôtel intime existe bel et bien à Paris, pour vous permettre de vous retrouver avec l’être aimé, dans un endroit spécialement conçu pour votre plaisir. Vous avez tout compris, notre hôtel intime est l’endroit rêvé des couples qui veulent un endroit tranquille dans la journée pour un rendez-vous coquin. Un oasis romantique en plein cœur de Paris, peut être mieux qu’une vie de château!

Hôtel préféré des jeunes

On compte pas mal de jeunes parmi les plus fervents adeptes de l’établissement Love Hotel à Paris. En effet, difficile quand on vit encore chez papa et maman de trouver un lieu pour un après-midi coquin ou une nuit d’amour avec son (sa) petit(e) chéri(e). On entend très souvent cette remarque de nos clients seniors: « si à mon temps, j’avais eu un endroit comme le Love Hotel… »

Il y a aussi les étudiants. La plupart du temps, soit ils ont une minuscule chambre à la résidence universitaire, soit ils sont en colocation. Dans le premier cas, le love hôtel, avec tout son charme, devient naturellement leur lieu de prédilection. Dans le deuxième cas, ils viennent au love hôtel pour retrouver un peu d’intimité, ce n’est pas toujours évident de le faire dans l’appartement avec tous les colocs, qui peuvent être jaloux ou gênés par la vie amoureuse des autres.

Réduction pour les moins de 25 ans

C’est en partant de ce constat que nous avons mis en place une réduction systématique de 25% sur le prix de leur séjour, à tous les jeunes de moins de 25 ans. Malgré le fait que nos chambres soient déjà à petit prix, on tient à ce que les jeunes profitent pleinement de leur jeunesse, et qu’ils gardent un beau, un magnifique souvenir de leur vie étudiante, ou de leur vie quand ils habitaient encore chez les parents. Et surtout qu’un jour, quand ils seront dans la vie active, ils reviennent quand même au Love Hotel, parce que vous le savez sans doute, l’amour n’a pas d’âge.

Hotel intime pour toutes les générations

Jeunes ou vieux, étudiants, quadra, quinqua et même plus, tout le monde trouve son compte au Love Hotel. En effet, rien de tel qu’un hôtel intime en plein centre de Paris, avec beaucoup de charme et d’originalité, pour profiter pleinement de l’être aimé. Vous pouvez faire une réservation en ligne, ou encore venir directement au 88 rue Saint-Denis, Paris 1er, pour choisir votre nid d’amour. Et y vivre une intimité amoureuse inoubliable avec celui ou celle que vous aimez tant.