Lovehotel 24h/24

Réserver un Nid d’amour 24h/24

Telle une pharmacie de garde, le Lovehotel n’a pas le choix, il se trouve dans l’obligation d’être disponible 24h/24. En effet, la fameuse problématique de “où faire l’amour” ne doit plus se poser pour tous les Parisiens, ou pour toute personne de passage à Paris. Et c’est désormais possible depuis l’ouverture du Lovehotel à Paris.

Un Nid d’amour à n’importe quelle heure

L’amour n’a pas d’âge et l’envie n’a pas d’heure, à tout moment de la journée, on aimerait avoir un endroit pour une petite escapade romantique. Très tôt, parfois même avant 8h du matin, nous avons déjà des couples qui se présentent avant de partir au boulot.

Un bon petit-déjeuner en amoureux, où on ne prendra pas de croissant ou de café, mais juste une bonne dose de plaisir pour bien commencer la journée. Mais si vous avez un creux après cette sauterie matinale, vous avez un Starbucks à 20m du Love Hôtel qui fera l’affaire, puisque le Lovehotel n’a pas de room service.

Pause déjeûner et sieste au Lovehotel

11h, c’est l’heure du brunch pour certains, mais des couples préfèrent louer une love room pour s’envoyer en l’air. Bien entendu, la fameuse pause-déjeuner coquine n’est plus à présenter, entre midi et 14h, c’est un des pics de la journée au Lovehotel.

Ensuite, il y a les clients qui viennent pour la sieste. Un séjour où le repos n’est pas du tout le motif : la sieste crapuleuse. Il s’agit là d’une bien curieuse façon de digérer !

Le fameux 5 à 7, c’est l’équivalent du coup de feu au restaurant. Nos nids d’amour sont pris d’assaut, il vaut mieux réserver si vous tenez à un décor précis pour ce créneau. Mais si vous n’êtes pas difficile, il y aura toujours un nid d’amour à petit prix de disponible pour votre séjour.

En début de soirée et en pleine nuit

Le début de soirée, c’est pour l’avant ou l’après-resto. Le plaisir c’est comme la salade, on peut la prendre au début du repas, ou après le plat de résistance. Même en pleine nuit, des couples de tous les âges viennent au Lovehotel, en général sans réservation.

Parmi eux, il y a beaucoup de jeunes qui sortent d’une boîte ou d’un bar, et veulent conclure rapidement. Ils arrivent entre 3h et 5h du matin, mais on a aussi ceux qui font une after dans un nid d’amour romantique, ils arrivent au moment où le jour se lève, vers 6h-7h du matin.

Lovehotel romantique 24h/24

Les Parisiens et les Parisiennes, ainsi que tous les gens de passage en ville peuvent avoir un nid d’amour romantique pour toute envie pressante, à n’importe quel moment de la journée.

Mission accomplie donc pour le Lovehotel, le seul établissement qui offre des locations de nid d’amour 24h/24 . Et pas des nids d’amour quelconques, des nids d’amour décorés avec soin et raffinement, doté d’un maximum de confort, à un tarif abordable pour tous, de surcroît.

En effet, un nid d’amour ne coûte que 35€ de l’heure, et on offre même une réduction de -25% aux jeunes de moins de 25 ans. Le Lovehotel, toujours au service des amoureux !

Réserver