Lovehotel sexe

Lovehotel sexe à Paris, et alors?

Que pensez-vous du Lovehotel selon le concept japonais et brésilien ? Aujourd’hui encore, la réponse la plus fréquente à cette question sera : c’est un établissement dédié au sexe, voire un établissement de passe. Nous avons encore pas mal d’hommes seuls qui viennent au Lovehotel et qui croient que pour 35€ de l’heure, une fille les attend. Le fait de louer les nids d’amour à l’heure ne fait que renforcer cet à priori. Heureusement pour nous, avec le temps, beaucoup de gens ont enfin compris le vrai but de Lovehotel : l’amour !

Le sexe, oui mais l’amour avant tout!

Il y pas si longtemps que ça, on nous a dit qu’on aurait dû appeler notre établissement Nids d’amour sex au lieu de Lovehotel. On nous a dit :« pourquoi tourner autour du pot, il faut appeler un chat un chat ».

Evidemment, la quasi-totalité de nos clients viennent au Lovehotel pour le sexe. Mais si c’est vraiment aussi réductif que ça, on n’aurait pas fait des chambres thématiques, on n’aurait pas dépensé une fortune pour les décors romantiques. On se serait contenté de faire un nid d’amour des plus basiques : un lit, et un lavabo.

Epanouissement sexuel au Lovehotel

Ce que nous cherchons avant tout, c’est de rendre les gens heureux. Heureux d’avoir un endroit romantique pour leur rendez-vous coquin. Heureux de disposer d’un espace pour s’échapper de leur routine quotidienne.

Même si en fin de compte, le but c’est de trouver un lieu pour s’adonner exclusivement aux activités sexuelles. Au moins que ça soit avec raffinement et sensualité, et pas un établissement glauque, qui à la limite peut freiner toute envie de sexe.

Love Motel au Brésil: une sexualité débridée

Au Japon, les love hôtels sont carrément une sorte de parc d’attractions pour adultes. C’est pour cela que les gens qui ont déjà séjourné au pays du soleil levant, comprennent tout de suite notre concept.

Au Brésil, les Love Motel sont des institutions au service des plaisirs. Qu’ils soient riches ou pauvres, à peu près tous les Brésiliens ont eu une expérience au Motel. Au pays de la salsa, le sexe est omniprésent. D’où le succès de ces hôtels particuliers. Mais petite précision quand même, un Love Motel n’est pas un bordel !

Lovehotel sexe, romantique et original

Il reste encore du chemin jusqu’à ce que tout le monde comprenne le but existentiel d’un Lovehotel. Un Lovehotel sexe certes, mais avec du romantisme, sensualité et surtout une originalité indéniable. En effet, quel établissement de passe disposerait d’un jacuzzi privatif ? Quel bordel mettrait des bougies dans les couloirs pour créer une ambiance romantique. Le Lovehotel est bien plus qu’un simple établissement dédié au sexe. C’est avant tout une destination pour le plaisir, un havre de paix pour les romantiques, un nid d’amour discret pour raviver la flamme.

=

Réserver