Lovehotel insolite

Le premier Lovehotel de France: insolite à souhait

Le Lovehotel tel est insolite parce qu’il sort vraiment de l’ordinaire. Marre des établissements aseptisées et impersonnelles, et pas le moyen de se payer un palace? Le Lovehotel à Paris est le juste milieu. En effet, cet établissement insolite propose des nids d’amour thématiques, décorés avec goût et raffinement, à un tarif défiant toute concurrence. Le Lovehotel est unique en son genre.

Avoir des accessoires SM, c’est quelque chose de vraiment inhabituel dans un établissement. C’est pour cela que le Lovehotel est classé comme un établissement insolite. Mais pas que… Le Lovehotel est en effet le seul établissement à Paris à proposer des nids d’amour pour quelques heures.

L’extravagance des love hotels japonais

A Tokyo, les japonais rivalisent d’imagination sur la conception de leurs love hôtels. Vous pouvez avoir un lit suspendu, ou un lit qui tourne; Mais c’est surtout les grandes productions cinématographiques qui sont le plus souvent utilisées comme thèmes. Star Wars, ou plus récemment les Avengers ont servi pour décorer les Love room. Les personnages Disney ont aussi leur version Love Hotel, même si certaines personnes trouveront ça plutôt malsain. En Thaïlande, nous avons trouvé une Love room avec comme thème le 3ème Reich et la bas ça ne choque personne!!! Drôle de fantasmes diriez-vous, mais il faut un peu de tout pour faire le monde. Mais tout ça pour vous dire que Love Hotel, dans son concept original entre bien dans la catégorie insolite.

La réticence des français sur le concept Lovehotel

En France, rien que l’idée d’un nid d’amour à l’heure, cela sort déjà de l’ordinaire, et c’est très difficile à accepter. On ne vous cache pas qu’au début, nous avons eu beaucoup du mal à faire passer notre concept. C’est pour cela que nous sommes restés plutôt sages dans le choix de nos nids d’amour à thèmes. Metro est sans doute celle qui se rapproche le mieux des Love Room à la japonaise, et comme par hasard, c’est une des moins louées. Les nids d’amour avec une ambiance très érotique comme 1001 nuits ou Lipstick, sont les plus choisies.

Lovehotel insolite, la presse s’interroge

Heureusement pour nous, de nombreux journalistes sont venus nous voir et ils ont fini par comprendre ce qu’on fait. Nous avons eu la presse écrite (Le parisien , Libération, Métro, 20 minutes, etc..), la radio (Sud Radio, France Info …), des magazines spécialisés (Glamour, VSD, Bonbon… ) ou même la télévision (M6, France Télévisions etc…), sans parler de nombreux sites internet tendance (L’internaute, Voyage Insolite, Senior Invasion, etc…).

Et ils sont tous arrivés à la même conclusion: le Lovehotel tel est vraiment insolite…. c’est un lieu unique en son genre…. il sort de l’ordinaire… c’est une expérience à vivre… et c’est tant mieux pour tous les amoureux parisiens ou de passage à Paris

Insolite, mais surtout pratique, avec beaucoup de charme !

Situé au cœur de Paris, le Lovehotel ne se contente pas d’être un établissement insolite, il est très pratique avant tout. On peut sans prétention affirmer que nous avons révolutionné la vie amoureuse des parisiens et ceux de passage dans la capitale, grâce à notre concept. Que ça soit un séjour de quelques heures, la magie sera au rendez-vous. Et nous demandons solennellement à tous ceux qui restent encore sceptiques, de venir tester une de nos nids d’amour thématiques. Vous verrez par vous même, le charme inégalable du seul Lovehotel de France.

Réserver