Se redécouvrir le temps d’un week-end à Paris

Vous avez besoin d’une pause dans votre routine ou voulez raviver la flamme avec votre moitié ? Et si vous partiez pour un inoubliable week-end à Paris ? Activités, balades en amoureux, restaurants… vous pourrez vous redécouvrir le temps d’un court séjour et profiter de merveilleux moments dans l’une des chambres de notre établissement : le Love Hôtel
Paris.

Pourquoi partir en week-end à Paris?

Partir en week-end à Paris, ce n’est pas seulement faire une petite virée touristique, c’est bien plus que cela. Paris, c’est la ville des amoureux, la ville des artistes, la capitale de la culture française. Une escapade en couple à Paris est une véritable occasion de vous rapprocher, de partager des moments uniques et de vous dépayser.

Séjournez au Love Hotel Pigalle à Paris

Pour bien organiser votre week-end à Paris vous devez trouver le bon établissement qui réunit tous les critères : confort, service, localisation… Et vous avez de la chance, car notre Love Hôtel situé dans le 9ème arrondissement a tout pour plaire. Vous allez séjourner dans une de nos suites d’hôtel, les moins chères de Paris

Une localisation idéale

En plein cœur du quartier Pigalle, le Love Hôtel est idéalement situé pour un week-end à Paris. Vous pourrez réaliser plusieurs activités sans nécessairement prendre les transports en commun comme :
● Déambuler dans les rues de Montmartre,
● Admirer le célèbre Moulin Rouge,
● Admirer la vue sur tout Paris depuis le Sacré Coeur,
● Visiter la maison de Dalida ou le musée de la vie romantique,
● Vous rendre sur les grands boulevards pour faire les grands magasins…
Par ailleurs, ce quartier est bien desservi par le métro. Vous accéder facilement à la ligne 2 et la ligne 12, ce qui vous permettra de faire de nombreuses activités en amoureux, comme celles que nous vous proposons dans la suite de cet article.
Et si vous préférez loger dans le 1er arrondissement, nous vous accueillons dans notre second établissement dans le quartier Châtelet.

Un concept qui mêle romance et passion

Au Love Hôtel, nous proposons un concept unique puisque nos chambres peuvent être louées à l’heure, à la journée ou à la nuit. Chacune de nos chambres propose un thème différent et vous plonge dans un univers complet, pour vous assurer à la fois intimité et évasion. Vous pourrez laisser aller votre imagination et redécouvrir votre partenaire sous un
nouveau jour dans des chambres empreintes de romance et de passion comme la Cage, et partir à la rencontre de culture lointaine avec des thèmes enivrants comme Blue Bombay.

3 activités à faire en amoureux dans la capitale

Lorsque vous ne serez pas en train de profiter de votre chambre et de ses atouts avec votre moitié, vous pourrez partir à la découverte de la capitale et de ses nombreuses richesses.
Vous voulez organiser un séjour inoubliable et vous rapprocher de votre être cher le temps d’un week-end à Paris ? Voici quelques idées d’activité à faire pendant votre séjour.

Admirer le coucher de soleil depuis le Sacré-Coeur

Quoi de plus romantique qu’un somptueux coucher de soleil avec une vue sur tout Paris ? C’est ce que vous pouvez faire en vous rendant au Sacré-Coeur en fin de journée. Vous pourrez vous asseoir sur l’une des nombreuses marches situées devant et vous enlacer en regardant ce magnifique spectacle.

Vous balader sur le pont des amoureux pendant votre week-end à Paris

Le Pont des amoureux est surnommé ainsi car à une époque, les visiteurs pouvaient y accrocher un cadenas gravé de leurs initiales pour sceller leur amour sur cette mythique passerelle. À l’heure actuelle, les cadenas ont été retirés pour garantir la sécurité du pont.
Aussi appelé Passerelle des arts, vous pouvez tout de même vous y balader main dans la main pour admirer la Seine et les artistes qui viennent réaliser des performances.

Bousculer vos sens en mangeant dans le noir

Un week-end à Paris avec l’être aimé est l’occasion de se redécouvrir et de bousculer ses sens pour faire (re)jaillir la passion. Certains restaurants de la capitale proposent des concepts qui ne vous laisseront pas indifférents. Vous pouvez par exemple manger dans le noir total. Privé de votre vue, vous devrez vous fier au toucher, à l’odorat et au goût pour découvrir d’une toute autre manière la gastronomie.

Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Contactez un de nos hotels
Réserver