Que faire si vous n’êtes pas heureuse au lit?

Quand on n’est pas heureux (se) au lit, la vie de couple court un danger. Il faut y remedier tout de suite, sinon c’est la rupture assurée. Les nuits d’amour perdent de leur intensité, le désir est encore présent, mais à chaque fois c’est la même chose, ce sentiment d’insatisfaction, cette sensation qu’il manque quelque chose. Si vous n’êtes pas heureux (se) au lit, il y a certainement une raison, et on va essayer de vous donner quelques astuces pour rallumer la flamme et retrouver les ardeurs du début.

Communiquer avec son partenaire pour savoir ce qui cloche

Dès les premiers signes, dès la première fois où on se sent frustré après un passage à l’acte, il ne faut pas hésiter à en parler avec l’autre. Ne pas se sentir comblée, ça arrive, mais il faut que votre partenaire le sache, pour que vous trouviez ensemble ce qui n’a pas fonctionné. Dans la majorité des cas, il peut s’agir d’un petit souci passager: la fatigue, le stress, l’ambiance ou le lieu.

Il faudra faire attention la fois d’après, si le sentiment d’insatisfaction persiste. Une remise en question s’impose, est-ce que ça vient de lui (elle), ou de moi? le plus important c’est de crever l’abcès. Ne pas hésiter à évoquer ce qui ne vas pas: pas assez de préliminaires, on fait toujours la même chose, je fais des choses mais c’est uniquement pour toi, je n’y ressens aucun plaisir, ou tout simplement, je suis pas satisfait(e) de tes performances.

Concernant cette histoire de performances, il faut savoir, par rapport à quoi? Est-ce par rapport à ses performances du début, où il prenait plus de temps et faisait plus attention à ton plaisir? Est-ce par rapport à ce que racontent tes copines (il ne faut pas toujours les croire, il y a beaucoup de vantardises à ce sujet)? Ou bien est-ce par rapport aux performances de ton ex? Tada!! bonjour les dégâts, là ça se complique.

Les solutions pour être heureuse au lit

Mais tout n’est pas perdu, qui dit problèmes, dit solutions. Voici quelques préconisations en cas d’insatisfaction au lit

Etre dans une bonne ambiance

L’épanouissement au lit, ce n’est pas seulement physique, c’est en grade partie psychologique. Il faut être dans des bonnes dispositions psychiques pour atteindre la nirvana. Une bonne ambiance est donc nécéssaire. N’hésitez pas à recréer l’ambiance qui a fonctionné dans le passé.

Essayer de nouvelles pratiques

Les nouveautés, ça aide toujours à rebooster votre libido. Pour raviver la flamme, n’hésitez pas à essayer de nouvelles pratiques. Mais il faut se mettre d’accord que les deux partenaires veuillent bien tester ces pratiques. Bref, le but c’est de se sentir comblé, et non pas agraver les choses.

Voir un sexologue

Oui il esixte des personnes, dont c’est le métier. Allez consultez un sexologue, ça peut résoudre le problème. Le spécialiste saura détecter la source de vos problèmes et vous proposera la solution pour y remédier.

Venir au Lovehotel

On l’a dit et redit de nombreuses fois sur notre site, la routine est néfaste dans une vie de couple. Il faut sans cesse chercher tous les moyens pour casser la routine. Venir au Love Hotel en fait partie. Les chambres thématiques avec ses miroirs au plafond (et sur les murs), le jacuzzi privatif. C’est tout sauf anondin! Tenter l’expérience Lovehotel, c’est facile à organiser et surtout pas cher!

Changer de partenaire

Après avoir essayé toutes nos préconisations, vous n’êtes toujours pas heureux(se) au lit. Il ne vous reste plus qu’à changer de partenaire, si vous êtes sûr que le problème vient de lui (elle).

Et si après un certain nombre de partenaires, vous ne vous sentez toujours pas comblé(e), il vous reste deux solutions radicales: soit s’engager dans les ordres et faire un voeu de chasteté, soit se suicider. Mais non, je rigole… la vie est trop belle, il faut s’armer de patience, vous allez finir par trouver la perle rare 😉

Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Contactez un de nos hotels
Réserver