Que faire dans le quartier des Halles

Bienvenue à Paris 🙂
Le quartier des halles est un quartier moderne et dynamique, il y a tous types decommerces, un centre commercial et un grand jardin à proximité. Le centre commercial la Canopée est à 450 mètres de notre hôtel, ouvert 7 jours sur 7, il est composé de 124 boutiques, un grand cinéma de 30 salles, une piscine intérieure et un très large choix de restaurants et de bistrots.

Le quartier des Halles, riche en culture

Que faire dans le quartier des halles si vous avez envie d’un loisir culturel à proximité. Découvrez les lieux culturels ou musées suivants :
– Musée de l’illusion, à 100 mètres du love hôtel au 98 rue saint dénis 75001 ( musée d’apprentissage et d’illusion).
– Musée Pinault, à 550 mètres du love hôtel au 2 Rue de Viarmes, 75001 Paris ( nouveau musée d’art contemporain ).
– Musée du Louvre, à 7 minutes à pied du love hôtel, Rue de Rivoli, 75001 Paris (musée de l’ancien palais des rois de France, devenu le plus grand musée du monde).
– A découvrir également le centre George Pompidou, à 350 mètres du love hôtel, 19 Rue Beaubourg, 75004 Paris (centre national d’art et de culture Georges Pompidou).

Les bars et restaurants du quartier des Halles

Aux Halles, des restaurants de toutes les spécialités, jusque tard dans la nuit

Le quartier des halles dispose d’une multitude de bars et restaurants au style varié, la rue Saint- Denis est jonchée de divers restaurants, aux saveurs des Antilles, de l’Afrique, Indienne, chinoise, Japonaise, Libanaise, française et bien d’autres.

De nombreux restaurants sont ouverts jusqu’à tard dans la nuit, le restaurant Café Rive Droite à 5 minutes à pied du love hôtel, 2 rue Berger est ouvert jusqu’à 5 heures du matin, vous pourrez dîner et profitez également de la bonne ambiance karaoké de l’établissement.

Les bars à chicha du quartier des Halles, un embarras de choix

Le quartier des halles dispose d’une multitude bar à chicha, si vous envie d’une pause, passer un moment de partage dans un endroit sympa avec une ambiance décontractée.
Nous vous recommandons la Chicha One à 1 minute à pied du love hôtel, 1 rue de la grand truanderie, l’ambiance est intimiste, ou la chicha eight à 240 mètres, 8 rue Brantôme l’ambiance y est plus festive.

Ambiance festive dans les bars ouverts toute la nuit dans le quartier des Halles

Le quartier des halles dispose d’une multitude de bar ouvert durant toute la nuit, regroupant tous types de communautés, si vous avez envie de vous amuser, il y aura forcément une ambiance qui vousfera plaisir.

Balade en amoureux dans le quartier des Halles

Le quartier des halles est un lieu idéal si vous souhaitez flâner en amoureux, avec ou sans programmation d’activités, il vous suffira de marcher afin de trouver de multiples occupations et laisser place à vos envies.

Le Lovehotel à Paris, une escale inévitable dans le quartier des Halles

Le quartier des halles est idéel a si vous avez envie d’un Week end insolite en amoureux, sachez que le love hôtel à Paris, dispose de tout ce dont vous avez besoin. Notre établissement est ouvert 24/24 et la réservation d’une chambre peu se faire à tout moment.

Notre L’établissement dispose de 18 chambres à thèmes romantique, BDSM, il y ‘a pour tous les gouts. Vous avez envie de vous détendre en amoureux, l’établissement dispose d’un magnifique jacuzzi, et vous propose des prestations de massage. Vous avez besoin d’un Week end en amoureux le love hôtel à paris est fait pour vous.

Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Contactez un de nos hotels
Réserver