Pourquoi dit on que Paris est la ville des amoureux.


Paris est considérée comme la ville de l’amour car cette ville a un effet incroyable sur notre
vision du romantisme. Paris dégage naturellement un tel magnétisme, qui rend chaque instant passé à deux, inoubliable.

Paris et ses monuments

Paris et ses lieux mystérieux , capitale de l’amour découvrez les plus beaux monuments de la ville. De nombreuses possibilités s’offrent à vous, une déclaration d’amour face aux plus belles vues de Paris.

Paris est la ville où s’effectuent le plus de demandes de mariages au monde. Paris est également la destination rêvée d’un grand nombre de personnes pour leur voyage de noces. C’est ce qui renforce un peu plus la théorie comme quoi Paris est la ville des amoureux.

La fameuse Tour Eiffel , la tour Montparnasse, la basilique du Sacré-cœur, un large choix pour déclarer votre flamme en profitant d’une vue panoramique extraordinaire.


Opterez-vous pour une promenade dans les plus beaux jardins de Paris. Paris compte plus de 400
espaces verts, de ses jardins classiques magiquement décorés à ses parcs publics luxuriants.
Flâner en amoureux, au jardin des tuileries face au musée du Louvre, ou organiser un pique nique
romantique au jardin des buttes de Chaumont face à la cascade parisienne.

Connaissez-vous lequartier de Montmartre, considéré comme le quartier préféré des parisienS, cet endroit
pittoresque vous dépaysera avec ses allées pavées et fleuries, ses nombreux restaurants et bistrots atypiques, une véritable bouffée d’oxygène dans la capitale.

Paris regorge d’espace vert, profitez de ces instants de détente et de bien être pour vous créer plein de souvenirs avec l’être aimé. En couple ce sont des moments magiques, un bon moyen pour consolider la communication.

Paris et ses lumières

On appelle Paris  » la ville lumière  » car c’est à Paris qu’est né le premier éclairage public en 1665. C’est de nouveau à Paris que le premier éclairage nocturne, fait son apparition. Les monuments de Paris illuminent votre vie nocturne, la pyramide du Louvre, les fontaines de la place de la Concorde, le palais de Chaillot, la fabuleuse Tour Eiffel.
Paris la nuit est magique, le famaux Paris by night, connu du monde entier n’est pas un mythe. nous avons déjà tous eu le plaisir d’admire la Tour Eiffel scintiller de mille feux. Partagez une ballade idyllique en amoureux, flâner pour admirer les pont illuminés , à pied où à vélo.

Paris la nuit une randonnée inoubliable, une promenade le long de la Seine cela vous tente? Le parcours commence à la station de métro sully-morland et se termine à la station Trocadero au pied de la tour- Eiffel. Paris est une ville à découvrir en journée, et à admirer la nuit. C’est bien la ville de l’amour.

Paris et la gastronomie

Paris regorge de restaurants pour tous les goûts, et tous les budgets. C’est l’occasion en couple de
partir à la découverte de la gastronomie française. Vous n’avez pas besoin d’aller dans les plus
beaux quartiers pour découvrir des restaurants insolites et cosy.
Dîner au sommet de la Tour-Eiffel, ou bien à bord d’un bateau mouche en admirant un coucher de
soleil, tellement de possibilités s’offrent à vous.

Voici quelques recommandations de quartiers où dîner: le quartier du Marais , Opéra bastille, République, Châtelet les Halles, le quartier latin et les Champs Élysée à vous de choisir.

Paris regorge de surpriseS pour alimenter vos moments d’amour et de bien-être . On peut définir Paris comme la capitale sentimentale de la gastronomie.

Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Contactez un de nos hotels
Réserver