Les restaurants sympathiques dans le quartier des Halles

Où manger en amoureux dans le quartier des Halles

Le quartier des Halles regorge de toutes sortes de restaurants et bars, tout aussi sympathiques les uns et les autres. Vous pouvez trouver n’importe quelle spécialité culinaire dans un des quartiers les plus animés de Paris.

Il est difficile donc de faire un choix parmi toutes ces enseignes, qui proposent des plats appétissants de toutes les origines. Pour ne pas nous faciliter la tâche, ces différentes maisons vous accueillent dans des multiples ambiances, qui peuvent séduire tout le monde selon son goût, et selon la personne qui l’accompagne.

Il y en a qui privilegie, une ambiance feutrée, avec des chandelles, idéal pour un dîner ou déjeûner romantique. Dans certains restaurants, vous aurez droit à un pianiste qui va jouer des airs à créer une ambiance de complicité entre vous deux.

Un repas en amoureux au Dandy Kitchen

Si nous ne devons retenir qu’un, ce sera sans doute le Dandy Kitchen. D’abord parce qu’il se trouve juste à proximité du Lovehotel, mais aussi parce qu’après avoir testé ce restaurant, nous l’avons vraiment trouvé à notre goût. On vous explique pourquoi…

Le Danduy Kitchen met à l’honneur une cuisine plutôt méditeranéenne prônant le convivialité et la générosite. Les produits utilisés sont frais, la majorité achetée auprès de producteurs de la région, ce qui implique que la carte et les saveurs évoluent au fil des saisons.

Tous les plats sont bien entendus faits maison, c’est une cuisine copieuse et généreuse, mais surtout savoureuse composée de recettes sucrées ou salées.

Le Dandy Kitchen vous accueille à toute heure de la journée, afin de satisfaire vos papilles. Découvrez ce cadre unique pour vos événements privés, entre amis, entre collègues, mais surtout en amoureux du premier café du matin et jusqu’à l’heure du dîner.

L’espace Dandy Kitchen abrite 40 couverts, et une térasse pour ceux qui préfèrent l’ambiance classique de Paris. Profitez à deux d’un diner romantique et gourmand, le cadre cosy et relaxant du Dandy Kitchen, saura émerveiller votre moitié.

La carte de vins et spiritueux est très électique, vous y trouverez toutes sortes d’elixir, pour vous mettre à l’aise et pour vivre un moment unique à deux.

Tarif préférentiel pour les clients du Lovehotel

Une nuit au Lovehotel est souvent très énergivore 😉

Pour refaire le plein de calories, recharger les batteries, nous vous proposons le buffet petit-déjeuner du Dandy Kitchen à un tarif préférentiel de 17€ par personne (en options sur notre site, cliquez sur “Petit-déjeuner en salle” au moment de finaliser votre réservation.

Vous pouvez régler directement sur place cette option “petit-déjeûner”. Le buffet petit-déjeûner du Dandy Kitchen est disponible entre 7h et 10h30. Mettez votre réveil, ou demandez au receptionniste de vous réveiller si vous ne voulez pas passer à côté de délicieuses viennoiseries, d’une bonne boisson chaude et d’autres mets aussi appétissants les uns que les autres.

Réserver
Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Réserver