Peut-on regarder un film X avec sa (son) chéri(e)?

C’est un sujet qui fait débat depuis des années: regarder un film érotique avec son (sa) chéri(e) est-il bénéfique?

Nous avons 3 catégories de personnes:

  • – ceux qui y sont farouchement opposés, trouvant qu’un film érotique n’a rien d’excitant, rien de stimulant pour leur vie sexuelle
  • – ceux qui sont cent pour cent fans, qui ont vu tous les films de Rocco, Clara Morgane, Brigitte Lahaie etc..
  • – ceux qui disent, pourquoi pas, occasionnellement, mais ça dépend quel genre de film on regarde!

Quel film érotique regarder avec son (sa) cheri(e)

Nous ne sommes pas là pour juger, ni pour vous inciter à aimer les films X. Libres à vous de regarder ce genre de film avec votre cheri(e), ou pas. On va juste essayer de vous aider, si vous êtes dans la troisième catégorie citée ci-dessus, ceux qui ne sont pas totalement opposés, mais qui veulent savoir le genre de film à visionner en amoureux.

Tout d’abord, il faut se connaître, c’est un minimum. Connaître un peu le passé de sa (son) partenaire, pour ne pas tout foirer. En fonction de ce que vous savez de votre moitié, il y aura peut être des genres à éviter. Vous pouvez commencer par des films avec un scénario excitant, pas forcément avec des scènes explicites. Et petit à petit, vous pouvez essayer des trucs plus hard.

Regarder un film X pour explorer de nouveaux horizons

Y aller mollo donc, c’est la base. Et si un genre particulier choque l’un de vous deux, il ne faut plus jamais y revenir. Le visionnage d’un film X peut servir à essayer de nouvelles pratiques.

Monsieur rêve d’un triolisme avec deux filles, un film contenant des belles scènes entre femmes peut être un moyen d’y arriver, en scrutant la réaction de sa chérie pendant le visionnage.

Madame rêve de pluratié masculité, mais avec un compagnon hyper jaloux ce n’est pas gagné. Regarder un film dans ce genre peut débloquer la situation.

Pareil pour ceux qui veulent s’initier à la soumission ou à la domination, il y a des films très bien faits pour ce genre de pratique.

L’offre chaînes X du Lovehotel

Au Lovehotel à Paris, nous avons toujours proposé des chaines X dans les nids d’amour . Il y a des chaînes thématiques, mais aussi les bouquets X les plus regardés au monde, comme Dorcel, Vivid, Private, Redlight, Brazzers etc…

Dans certains établissement , les chaines X sont une option payante. Au Lovehotel, cette offre est comprise dans la formule de votre escapade. Vous trouverez ces chaînes à partir du canal 100. On ne vous impose rien, c’est vous qui tenez la télécommande, et qui actionnez les boutons, en fonction de vos envies. Parce que l’essentiel c’est toujours votre plaisir à tous les deux!

Réserver
Réserver un nid d'amour
à l'heure
Réserver