Comment éviter la panne sexuelle

La panne sexuelle chez l’homme est assez répandue. Très souvent, son partenaire pense, si l’homme n’arrive pas à s’exciter, est parce que il n’a plus envie d’elle (ou de lui). L’épanouissement sexuel étant primoridial au sein d’un couple, il est plus qu’utile de se pencher sur le problème de la panne seuxelle chez l’homme.

Mais quelles sont vraiment les causes réelles de ces pannes chez un homme? Souvent c’est dû au stress, des problèmes au travail ou autre d’autres préoccupations qui font l’homme n’est pas dans son assiette.
La déprime hivernale est aussi un facteur très récurrent, comme aussi l’usage de drogues, alcool ou l’addiction au porno. Donc nous pouvons constater que ce n’est pas forcément un problème de désir ou d’attirance pour son partenaire.

Les remèdes contre la panne sexuelle de l’homme

Comment y rémédier alors? Les préliminaires sont très importants, et, il ne faut pas les sous-estimer. Y aller directement sans préliminaires peut engendre une panne en pleine action. Un bon conseil est de détendre votre partenaire. Mettez-le à l’aise, baissez les lumières, mettez-vous dans ses bras, chuchotez-lui à l’oreille avec une voix sensuelle, faites lui des câlins, caresser le, faites-lui un bon massage, ou prenez un bon bain chaud ensemble. Explorez-le tout doucement avec sensualité, apprenez à le connaître vraiment et vous saurez peut-être la source de son problème. La communication est primordiale au sein d’un couple, parlez-lui, ce sera une occasiion pour lui de s’exprimer et de s’ouvrir. Il faut lui faire comprendre qu’il y a du sentiment en passant des bons moments ensemble, bref il faut lui redonner la confiance (en lui bien sûr) Soyez patientes et optimistes.

Si la panne persiste, consultez un spécialiste

Si le problème persiste, aux grands maux les grands remèdes,: consulter un spécialiste en matière. Selon des statistiques, la grande majorité des hommes est convaincue que, l’impuissance, ne peut pas être soignée par un médecin, mais, à vrai dire, il y a beaucoup de centres spécialisés qui soignent la trouble de l’érection. Le médecin vérifiera tout d’abord si le problème vient du côté psychologique ou bien physique. Si votre homme rechigne à y aller, et ça se comprend: évoquer son manque de virilité c’est pas évident. En tant que partenaire, vous pouvez pas y aller à sa place dans un premier temps, mais, vous devez bien l’aider à prendre conscience de son trouble et l’inciter à y aller ensemble, en le soutenant et, surtout, en lui montrant toute votre patience et compréhension. Ensuite, une fois son problème de panne sexuelle résolu, venez vivre une histoire palpitante au Lovehotel à Paris. Croyez moi, avec tous les ingrédients que vous avez ici, il ne peut que être à la hauteur!

Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Contactez un de nos hotels
Réserver