Cinq signes qui montrent que vous avez besoin d’un week-end en amoureux

On ne devrait pas attendre que notre relation sentimentale batte de l’aile, pour se dire qu’il faut entreprendre des choses pour la sauver.

Profiter de l’être aimé et partager des moments plus ou moins intenses sont des petites choses qu’il faut conserver durant toute la relation.
Et pourtant le quotidien et les aléas de la vie, ont un impact parfois involontaire sur notre vie de couple. Si vous rencontrez les signes suivants dans votre vie de couple, tirez la sonnette d’alarme et programmer un Week end, rien que pour vous, en amoureux.

Un week end en amoureux si vous êtes overbooké(e)

Vous avez besoin d’un Week end en amoureux si vous êtes overbooké, le temps file, vous ne voyez pas les heures passées car vous êtes débordés. Vous n’avez plus de temps pour souffler à deux.

Les causes sont diverses: le travail, les horaires en décalé, la vie de parents également car s’occuper des enfants après le boulot est un effort physique et psychologique supplémentaire, le repas, les devoirs, le bain… tout cela demande encore du temps. L’envie de se mettre au lit devient alors un besoin vital car vous vous êtes démenés toute la journée.

Un week end en amoureux pour casser la routine

Vous avez besoin d’un week-end en amoureux, si des habitudes machinales se sont créées au sein de votre couple. Jour après jour, vous répétez les mêmes choses à faire sans grande surprise. Vous vous ennuyez à mourir, qu’est devenu l’engouement de vos débuts?

Dans un couple la routine s’installe lorsqu’on n’ose plus entreprendre et surprendre son partenaire, si l’élu(e) de votre cœur ne prend pas les devants, n’attendez pas un miracle et prenez les choses en mains

STOP! Dites non, au début de la fin!

Vous êtes fatigué(e). Pensez à un week-end en amoureux

Vous avez besoin d’un Week end en amoureux si vos journées vous semblent interminables, la fatigue ne vous quitte plus. Vous manquez d’énergie et de sommeil; à cause de cela vos humeurs sont en déclin, vous êtes susceptible, émotif voire irascible, vous êtes clairement à fleur de peau. Lorsqu’on atteint ce stade de fatigue il vaut mieux faire ses valises et partir à l’aventure avec l’être chèr afin de vous requinquer.

Besoin de changer d’air: partez en amoureux le temps d’un week-end

Vous avez besoin d’un Week end en amoureux si votre besoin de changer d’air est omniprésent. Vous étouffez, vous avez besoin de voir de la nouveauté, vivre une nouvelle expérience à deux. Vous rêvez d’une évasion, peu importe la destination, pas forcément au bout du monde, l’essentiel c’est de changer d’environnement, le temps d’un week end.

Libido au point mort: un week-end en amoureux et ça repart

Vous avez besoin d’un Week end en amoureux, si vos envies ne sont plus les mêmes, vous avez l’impression que la passion s’envole. Le désir sexuel est aux abonnés absent, la fatigue, le stress, la routine sont bien des causes qui jouent un rôle sur la libido.

Partir le temps d’un Week end, vous reposer, changer d’air, et profiter à deux d’un moment idyllique peuvent vous aider à retrouver l’intimité de vos débuts. Être dans une autre bulle, peut-être la bonne solution.

Evasion garantie au Lovehotel à Paris

Vous avez besoin d’un Week end insolite en amoureux, sachez que le Love hôtel à Paris, dispose de tout ce dont vous avez besoin. L’établissement situé en plein de centre de Paris, avec ses 18 chambres à thèmes romantiques, avec des miroirs au plafond, est une très bonne alternative à un voyage au bout du monde.

Vous avez envie de vous détendre en amoureux, l’établissement dispose d’un magnifique jacuzzi, ainsi qu’une séléction de sextoys . Vous avez besoin d’un week end en amoureux, en attendant de pouvoir partir loin, le Love Hôtel à Paris est l’endroit idéal pour raviver la flamme au sein de votre couple.

Réserver
Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Réserver