Bien choisir sa combinaison cuir

Choisir la tenue adéquate est souvent une vraie casse-tête. Dans la vie de tous les jours, nous sommes confrontés plusieurs fois à ce genre de question, que mettre? Et en fonction des circonstances, il n’est jamais évident de faire le bon choix. Aujourd’hui, on va se poser une question bien particulière: comment bien choisir sa combinaison cuir?

Quelle combinaison en cuir pour aller dans un de nos Donjons SM?

Bien entendu le choix de la combinaison en cuir dépend avant tout de votre silhouette. Elle doit mettre en valeurs vos formes, mais attention, votre choix dépendra de plusieurs critères: la qualité du tissu, la coupe de votre combinaison, un cuir mat ou brillant.

Quelle combinaion en cuir pour aller dans la chambre Secrets?

Vous avez choisi de séjourner dans la chambre Secrets du Lovehotel, et vous voulez impressionner votre soumis. Choisissez une combinaison épaisse et brillante pour créer ou augmenter visuellement les formes. Par contre, une tenue fine et mat peut élancer et lisser la silhouette. Pour que la combinaison soit réussie, il vaut mieux le faire sur mesure. A moins que vous possediez une morphologie très standard..

Pour un look femme fatale, vous pouvez opter pour la combinaison en cuir moulante avec un effet gainant et qui attire le regard sur vos formes ! Les accessoires doivent être à la hauteur: des bottes à talons aiguille en cuir avec semelle crème ou rouge sang pour un contraste ultra sexy !

Choisissez une catsuit pour jouer la dominatrice dans la Cage

La combinaison la plus classique est une catsuit. Souvent, la catsuit est en lates, mais dans les boutiques spéicalisées, vous pouvez commander une catsuit en cuir, sur mesure. L’image qui vient à l’esprit est celle de Catwoman. C’est une tenue ultra sexy, qui peut facilement devenir une tenue de dominatrice, quand les circonstances s’y prêtent.

Imaginez vous dans la chambre la Cage, en catsuit ultra moulant, mettant en valeurs vos formes épanouies. Votre soumis dans sa cage, ne peut que vous vénérer dans cette tenue qui ne laissera personne indifférent. Avec des chaussures à très hauts talons aiguilles, et pourquoi un masque ou un fouet pour l’apothéose. Avec une catsuit dans la Cage, vous serez plus qu’une super héroïne à ses yeux.

Quelle combinasion cuir pour être une bonne soumise (ou un bon soumis)

Comme évoqué plus haut, tout est une question de circonstances. Si vous choisissez mal votre combinaison en cuir, vous pouvez tout de suite tomber dans une sorte de vulgarité. Vous pouvez par exemple opter pour une combinaision cuir mais en shorty, si vous voulez mettre en valeur vos jambes de rêves. Au niveau de la poitrine, une décolleté plongeant est conseillé si vous êtes plutôt bien pourvue par la nature.

Une combinaison body ajoutera une sorte de complexité à votre personnage. En fonction de sa coupe, elle vous assurera une legitimité dans votre personnage de femme dominante ou celui de la soumise.

La combinaison en cuir peut aussi être porter par le (la) soumis(e). Il existe des versions dans lesquelles vous apparaitrez comme une proie facile, mais néanmoins ultra sexy. Une combinaison classique et provoquante ne laissera pas votre maitre(sse) indifférent(e). Vous pouvez y apporter le petit détail qui sera en fait la signature de votre look. Combinaison cloutée pour un look sévère. Combinaison à lacets pour un look femme fatale. Combinaison à trous pour un look de soumis(e).

Réserver une chambre
à l'heure ou à la nuit
Contactez un de nos hotels
Réserver