à partir de 25€ pour 1 heure - Informations / Réservations : 01.44.82.63.05
88 rue Saint Denis - 75001 Paris

La Case Africaine

La case africaine pour une rencontre coquine à Paris

Bouton de réservation chambre

Case africaine

Bienvenue dans la Case africaine, la chambre qui vous permet de participer à un tout autre genre de safari. Un safari est un voyage découverte, c’est toujours un voyage où l’on cherche à se dépasser physiquement et moralement, et à découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles espèces animales ou bien encore de nouvelles cultures! C’est donc tout naturel pour tout couple en quête de sensations extrêmes, de faire une petite excursion romantique dans la love room Case africaine Safari. Le but du jeu est légèrement différent, il s’agit de découvrir sa tendre moitié sous sa forme la plus bestiale. On ne vient pas dans la love room case africaine Safari pour voir des animaux sauvages, mais bien pour y avoir les orgasmes les plus sauvages.

Pour encore plus de plaisir...

Les safaris évoquent avant tout, les grandes plaines africaines et la faune sensationnelle qui y habite. Les décors de la Love Room Case africaine Safari sont donc axés la dessus. Mais le rôle est plutôt inversé : ici, ce sont les animaux sauvages, entre autres les lions et les éléphants, qui sont en train d’admirer vos prouesses. Vous entendrez bien des rugissements, mais ce sont vos propres cris de jouissance qui vont résonner dans la savane. Les murs du Love Room Case africaine Safari sont tapissés de tissus africains, de couleur très vive, quelques statues d’art érotique africain, des photos et des cadres de nues africaines. Et comme tout un symbole, la présence des bonobos, ces trois singes qui collent parfaitement à la première philosophie du Love Hotel à Pars : la discrétion. Parce que quand vous venez dans le Love Hôtel de Paris, nous, on n’a rien vu, on n’entend rien et on ne dira rien!

Miroir, mon beau miroir...

Toutes les chambres du Lovehotel à Paris sont équipées d'un grand miroir au plafond !

Toujours plus fun, le Love Hotel vous propose des costumes à thème pour chaque chambre !

 

Lors de votre arrivée pour votre réservation, nous vous demandons de nous autoriser un "moment de répit" de 5 à 10 minutes avant d'entrer dans votre chambre afin de laisser le temps aux précédents occupants de sortir et nous permettre de préparer au mieux la chambre pour vous.

Les annulations doivent avoir lieu plus de 48 heures avant la réservation et 5% de frais d'administrations seront déduits du montant.
Les annulations dans les 48h précédant la réservation sont remboursées à 50% seulement lorsque celle-ci a été complètement payée.
Les annulations le jour-même ne peuvent-être remboursées.

Bouton de réservation chambre