à partir de 25€ pour 1 heure - Informations / Réservations : 01.44.82.63.05
88 rue Saint Denis - 75001 Paris

Conditions générales d’utilisation

Les présentes conditions générales d’utilisation, qui sont susceptibles d’être modifiées de façon ponctuelle, s’appliquent à tous nos services, disponibles directement ou indirectement (par le biais de nos partenaires) en ligne, par e-mail ou par téléphone. En accédant à notre site Internet ou à toute autre plate-forme (désignés ensemble par « le site Internet »), en y effectuant des recherches, en l’utilisant et/ou en y effectuant une réservation, vous déclarez avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et de notre charte de confidentialité, en comprendre la portée et les accepter.

Ces pages, leur contenu et leur infrastructure, ainsi que le service de réservation d’hôtels en ligne qui est fourni sur ces pages et par l’intermédiaire de ce site Internet appartiennent à, sont gérés et sont fournis par Lovehotelaparis.fr. Ils sont uniquement mis à votre disposition pour un usage personnel et non commercial qui demeure soumis aux conditions générales d’utilisation établies ci-dessous.

1. Étendue de notre service

Par le biais de ce site Internet, nous (Lovehotelaparis.fr. et ses partenaires (de distribution) affiliés) proposons des chambres à la réservation, les visiteurs du site Internet peuvent effectuer une réservation dans notre Love Hotel. En effectuant une réservation, vous vous engagez dans une relation contractuelle directe avec Lovehotelapairs.fr.

Veuillez noter que le convertisseur de devises n’apparaît sur notre site qu’à titre indicatif. Il n’est en aucun cas représentatif des taux de change en vigueur au moment de la réservation.

2. Tarifs et Garantie du Meilleur Tarif

Les tarifs proposés sur notre site Internet sont très compétitifs. Tous les tarifs affichés sur le site Internet Lovehotelaparis.fr sont indiqués par chambre pour toute la durée du séjour. Ils comprennent la TVA et toutes les autres taxes (soumises à modification), sauf mention contraire sur notre site Internet ou sur l’e-mail de confirmation de réservation.

3. Confidentialité des informations

Lovehotelaparis.fr applique une déontologie professionnelle exigeante et s’engage à respecter votre vie privée. Toutefois, nous nous réservons le droit de divulguer vos informations personnelles à nos partenaires affiliés et à leurs employés (qu’ils soient basés dans l’Union européenne ou en dehors), ainsi qu’à nos employés, nos agents et nos représentants officiels, à qui nous avons autorisé l'accès à ces informations et qui en ont besoin pour assurer notre service pour vous et en votre nom (ce qui comprend les Services Clients et les services internes d’audit et de respect des procédures). Veuillez consulter notre Charte de Confidentialité pour de plus amples informations. L'utilisation de votre e-mail a pour finalité exclusive de permettre de vous renvoyer une confirmation de votre réservation. En aucun cas, ces informations ne seront stockées ou utilisées - Information prévue à l'article 32 de la loi modifiée du 6 Janvier 1978 (CNIL).

Notre système en ligne est totalement sécurisé. Nous garantissons que le terme Love Hotel à Paris, ou un autre terme pouvant rappeler notre activité, ne sera jamais reporté dans vos relevés bancaires.

 

4. Annulation

Si vous souhaitez consulter, modifier ou annuler votre réservation, veuillez nous envoyer un mail le plus rapidement possible. Veuillez noter que chaque annulation peut entraîner des frais, conformément aux conditions d’annulation et de non-présentation des hôtels. Nous vous conseillons de lire attentivement ces conditions d’annulation et de non-présentation avant d’effectuer votre réservation.

5. Prostitution

Toutes formes de prostitution sont strictement interdites dans notre Love Hotel. Nous nous réservons de refuser le droit d’entrée à toutes personnes susceptibles de pratiquer une quelconque forme de prostitution ou de proxénétisme au sein de notre établissement. Toute tentative de dérogation sera immédiatement signalée aux autorités compétentes.
Toute tentative d'utilisation du Love Hôtel avec un(e) "professionnel(le)" sera refusée, ne donnera en aucun cas droit à un remboursement et sera susceptible de plainte aux autorités.