Conditions générales d’utilisation

Les présentes conditions générales d’utilisation, qui sont susceptibles d’être modifiées de façon ponctuelle, s’appliquent à tous nos services, disponibles directement ou indirectement (par le biais de nos partenaires) en ligne, par e-mail ou par téléphone. En accédant à notre site Internet ou à toute autre plate-forme (désignés ensemble par « le site Internet »), en y effectuant des recherches, en l’utilisant et/ou en y effectuant une réservation, vous déclarez avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et de notre charte de confidentialité, en comprendre la portée et les accepter.

Ces pages, leur contenu et leur infrastructure, ainsi que le service de réservation Lovehotel en ligne qui est fourni sur ces pages et par l’intermédiaire de ce site Internet appartiennent à, sont gérés et sont fournis par Lovehotelaparis.fr. Ils sont uniquement mis à votre disposition pour un usage personnel et non commercial qui demeure soumis aux conditions générales d’utilisation établies ci-dessous.

Étendue de notre service

Par le biais de ce site Internet, nous (Lovehotelaparis.fr. et ses partenaires (de distribution) affiliés) proposons des chambres à la réservation, les visiteurs du site Internet peuvent effectuer une réservation dans notre Lovehotel. En effectuant une réservation, vous vous engagez dans une relation contractuelle directe avec Lovehotelparis.fr

Veuillez noter que le convertisseur de devises n’apparaît sur notre site qu’à titre indicatif. Il n’est en aucun cas représentatif des taux de change en vigueur au moment de la réservation.

Tarifs et Garantie du Meilleur Tarif

Les tarifs proposés sur notre site Internet sont très compétitifs. Tous les tarifs affichés sur le site Internet Lovehotelaparis.fr sont indiqués pour maximum 2 personnes par nid d’amour pour toute la durée de l’escapade (pour toute personne supplémentaire, voir la liste des Options sur la page réservation). Ils comprennent la TVA et toutes les autres taxes ( soumises à modification ), sauf mention contraire sur notre site Internet ou sur l’e-mail de confirmation de réservation.

Conditions d’annulation

Les réservations effectuées sur notre site internet, ne sont ni remboursables, ni annulables. En cas de force majeure, les réservations effectuées sur notre site internet peuvent être reportées à une date ultérieure, à condition que le client previenne le Lovehotel au moins 24 heures avant la date de son séjour (par téléphone au 01 44 82 63 00, par SMS au 07 82 70 27 37, ou par email à reservation.lovehotelaparis@gmail.com).

Interdit aux mineurs

Le Lovehotel à Paris étant un établissement pour adultes, une pièce d’identité vous sera demandée à votre arrivée. Si l’un des deux partenaires est mineur, l’accès vous sera refusé et aucun remboursement ne sera fait si vous avez reglè vie notre site Internet, ou via les agences en ligne (Booking, Expedia, Airbnb, Hotelscom etc…).

Confidentialité des informations

Lovehotelaparis.fr applique une déontologie professionnelle exigeante et s’engage à respecter votre vie privée. Toutefois, nous nous réservons le droit de divulguer vos informations personnelles à nos partenaires affiliés et à leurs employés (qu’ils soient basés dans l’Union européenne ou en dehors), ainsi qu’à nos employés, nos agents et nos représentants officiels, à qui nous avons autorisé l’accès à ces informations et qui en ont besoin pour assurer notre service pour vous et en votre nom (ce qui comprend les Services Clients et les services internes d’audit et de respect des procédures). Veuillez consulter notre Charte de Confidentialité pour de plus amples informations. L’utilisation de votre e-mail a pour finalité exclusive de permettre de vous renvoyer une confirmation de votre réservation. En aucun cas, ces informations ne seront stockées ou utilisées – Information prévue à l’article 32 de la loi modifiée du 6 Janvier 1978 (CNIL).

Notre système en ligne est totalement sécurisé. Nous garantissons que le terme Lovehotel à Paris, ou un autre terme pouvant rappeler notre activité, ne sera jamais reporté dans vos relevés bancaires.

Médiation

Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.
Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 70164/RV/2303 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

  • Soit par écrit à :
    Sas Médiation Solution
    222 chemin de la bergerie
    01800 Saint Jean de Niost
    Tel. 04 82 53 93 06
  • Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
  • Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr
    Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :
  • – Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,
  • – Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,
  • – Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi.
  • – Copie de la réclamation préalable, tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)

Droit de retraction pour l’achat d’une carte d’abonnement

Pour l’achat d’une carte d’abonnement, le Client ayant la qualité de consommateur dispose conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la consommation, d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de l’achat de la carte, pour notifier à l’Etablissement sa volonté d’exercer son
droit de rétractation. Pour le calcul du délai, voir l’article L.221-19 du Code de la consommation en Annexe.
Conformément aux dispositions de l’article L.221-28 du Code de commerce, le droit de rétractation ne peut être exercé notamment pour les contrats :
Le Client exerce son droit de rétractation, au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, par exemple en renvoyant le formulaire de rétractation fourni par l’Etablissement en cliquant sur ce lien
Remboursement
Si l’ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, l’Etablissement procèdera au remboursement du Client du montant de la carte d’abonnement.

Opposition au démarchage téléphonique

Les clients ayant fournis leur numéro de téléphone au moment de la réservation, peuvent s’inscire à une liste d’oppostion au démarchage téléphonique, en allant sur le site bloctel.gouv.fr