à partir de 25€ pour 1 heure - Informations / Réservations : 01.44.82.63.05
88 rue Saint Denis - 75001 Paris

Bulles

Bouton de réservation chambre

Bulles d'érotisme...

Vous rêvez de faire l’amour sous l’eau, sentir les courants frôler vos corps, avoir la sensation d’être seuls au monde (excepté quelques poissons pour unique spectateur !) ... si seulement une performance d’endurance en apnée n’était pas obligatoire pour assouvir ce fantasme !

Précisons que la chambre Bulles n'est pas une piscine... mais la seule Love Room vous offrant la sensation d'être sous l'eau !

Imaginez-vous... seulement vous et votre moitié... immergés dans un océan unique et érotique... entourés de centaines de bulles, vous vous sentez légers, transportés vers le sommet de l'extase : l’amour "presque" sous l’eau... (précisons que les bulles sont le décors de cette chambre, vous ne serez pas réellement dans l'eau, mais entourés de bulles d'eau !)

Choisissez la Love Room Bulles pour vous envoler vers le septième ciel, bercé par toutes ces bulles, mais surtout par le désir que vous éprouvez l'un pour l'autre.

Bulles romantiques...

Découvrez la magie et le romantisme de l’eau en incarnant « Ellen Page » (héroïne du film Bliss) : la belle s’offre un dépucelage maître en matière de romantisme, dans un lieu plus qu’insolite... une piscine !

Tentés par cette expérience érotique insolite ?
Ne vous détrompez pas, la chambre Bulles n'est pas une piscine... un peu d'imagination sera donc nécessaire pour un remake de "Bliss".

Offrez-vous une immersion totalement aquatique dans ce décors de « Bulles » et découvrez une version revisitée de l’« aquasexe » !

Miroir, mon beau miroir...

Toutes les chambres du Lovehotel à Paris sont équipées d'un grand miroir au plafond !

Lors de votre arrivée pour votre réservation, nous vous demandons de nous autoriser un "moment de répit" de 5 à 10 minutes avant d'entrer dans votre chambre afin de laisser le temps aux précédents occupants de sortir et nous permettre de préparer au mieux la chambre pour vous.

Les annulations doivent avoir lieu plus de 48 heures avant la réservation et 5% de frais d'administrations seront déduits du montant.
Les annulations dans les 48h précédant la réservation sont remboursées à 50% seulement lorsque celle-ci a été complètement payée.
Les annulations le jour-même ne peuvent-être remboursées.

Bouton de réservation chambre